Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
21 février 2012

No panic, no stress...

Mme PiNat vous manque ????

Nan, mais c'est juste pour vous dire un truc.....

Mme PiNat a du mal à sortir de sa couette là, alors elle vient vous rassurer....

 

844493649646978_XMeafK10_b

 

Ca va le faire, qu'elle dit, elle est juste enrhubée, fatiguée, encouettée et polairée, sur son oreiller tout douillet....

 

enrhum_e

 

Gros bisous de loin hein ;-)

 

keep_calm_eat_a_cupcake

Publicité
Commentaires
C
j'ai écouté tes conseils lors de mon voyage à londres : et mangé pleins de cupcake, cheesecake et autre bagel....bref maintenant c'est régime !
D
On est bien sous la couette quant on est malade, hein!!!soignes toi bien. Dilou
G
courage à toi !!!!! moi je ne suis pas enrhumée mais toujours encouettée et fatiguée avec ce froid qui persiste. Moi je dis vivement le printemps, et vivement que dame PiNat guérisse qu'on recommence à rigoler !
Z
Bon rétablissement!<br /> <br /> J'espère que tes nouvelles créas seront bientôt de retour =)
N
Allez dehors les microbes!!!<br /> <br /> On veut retrouver notre Mme Pinat!!<br /> <br /> Je t'ai tagguée sur mon blog, si ça te dis...http://aiguilleecrayons.canalblog.com/archives/2012/02/23/23592108.html
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 493
Publicité