L'aventure du Projet Projet Photo 52  Vivre la Photographie  continue et permet à Mme PiNat de vous dire un petit "coucou" car on peut le dire....Mme PiNat se fait rare en ce moment sur l'Internet.....

Bon, petite explication de la chose compliquée qui l'empêche de venir vous montrer des tas de bidules, de coutures, de broderie (oui, vous l'attendiez pas celle là hein ????) : Mme La Marmotte a fait un retour en force (la couette et l'oreiller se sont alliés pour la chercher dans le bois d'à côté) malgré le retour d'un soleil absolument divin...(c'est malin hein, le sujet Lumière, c'était la semaine dernière.............).

Et si on ajoute une escargonite aiguë accompagnée d'une forme un peu moins au sommet, et ben on arrive au résultat que Mme PiNat s'accroche désespérément à son clavier pour ne pas tomber dans le canapé placé judicieusement à coté de l'ordinateur....Pas bête hein ?? Comme ça, un coup de mou et pof, Mme PiNat tombe dans le canapé !!! Quand Mme PiNat vous disait qu'elle savait étudier les choses, c'est pas mal comme configuration non ??

Bref "Arrête ton char Malabar" et montre donc la photo pour la neuvième semaine : "TROIS"

Mouaip hein !!!!! Mme PiNat a creusé les dédales de ses méninges, et bon, elle est sortie une fois se promener dans les bois (nan, pas à la recherche de champignons hallucinogènes) avec les chiens de la bulle PiNat et là, idée de génie (oui, oui, Mme PiNat adore l'auto-consécration !), le sujet était juste devant son nez..........

Mise en place et patience des chiens (si si si, ils sont patients les chiens) et voilà le "script" pour obtenir la bonne photo ;-)

# 1

trois_regard_gauche

Bon, là, les trois chiens sont assis, dans l'ordre des Dalton, se demandant bien pourquoi la marraine de Miss PiNat (propriétaire des deux Epagneuls de St Usuge) leur demande de se tenir assis, de côté, alors qu'il fait chaud et qu'ils préfèreraient se plonger dans le ruisseau  ! De droite à gauche, Alek, Upie et Ginka....(oui, elle a grandi hein ?)


# 2

Ginka_regard

Là, Ginka se tourne vers Mme PiNat et lui demande (avec ses petits yeux hein...) : "Euh, faut que je te regarde maman ou pas là, j'ai pas tout bien compris...."


# 3

Alek_regard

Là, c'est Alek, chien d'agility de Mme PiNat, qui la regarde (toujours avec ses yeux doux plein d'amour) : "Euh, j'fais quoi là, j'monte sur tes genoux, je passe derrière, j'suis prêt là hein...."

 

# 4

TROIS_pp52

Là, les trois chiens regardent enfin l'objectif ensemble, en tirant une langue de cent pieds de long mais ils posent comme des pros !

Mme PiNat a donc choisi cette photo pour illustrer le thème TROIS et elle doit préciser que Mme UPIE est une véritable "reine" et qu'elle a été royale pendant tout le shooting sans se plaindre ni rien, avec beaucoup de patience et de sagesse !!!

 

bye

 

Détails techniques : Canon EOS 1100D - F/10 - 1/250 s - 50mm - ISO100