Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
5 avril 2012

Projet Photo 52 = thème 14

Toujours sur le site Vive la Photographie, Cathy a lancé le défi pour la semaine 14, à savoir le Printemps ;-)

Mme PiNat n'a pas fait le défi de la semaine 13 "Douceur", pas d'inspiration et pas trop le temps non plus, il faut l'avouer....

Donc, pour cette semaine là, Mme PiNat a cogité, juste ce qu'il faut et elle a pris la voie de l'humour, comme d'habitude, en voyant un truc rigolo dans le jardin.....Alors brut de décoffrage, voici l'idée de Mme PiNat en ce jour, du printemps de la région, mi-figue, mi-raisin et surtout "étonnant".....

 

printemps_renversant

 

Détails techniques : Canon EOS 1100D - F 5.6 - 1/80 sec - ISO 500 - longueur focale : 55 mm

 

Ben oui quoi, le Printemps a été renversant cette année !!! Il a commencé avec des températures d'été où tout le monde s'est retrouvé en tee-shirt voire en maillot de bain pour se poursuivre par des températures de novembre, 3 °C ce matin où tout le monde remet les polaires sur le dos ;-)

Photo d'un Printemps renversant

appareil_photo_bleu

Publicité
Commentaires
M
Super idée, ça change des fleurs :)<br /> <br /> Et mme Pinat a bien raison... il est renversant ce printemps !!!
F
Effectivement renversant, comme le temps. Je suis quelques jours dans le sud,il y a un vent d'enfer. Bonne fin de week end.
V
Whoua ! Je la trouve très jolie cette photo !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques Mme Pinat !<br /> <br /> Ps : c'est drôle, moi non plus n'ai pas été inspirée par le thème "douceur" ... Grosses brutes nous deux ?!!:o)
D
J'aime toujours autant la bonne humeur qui se dégage des photos de Mme PiNat et du commentaire qui l'accompagne ;-)
S
très chouette !<br /> <br /> perso, j'aime beaucoup<br /> <br /> belle soirée (j'essaie en vain de revenir visiter les copinettes pas facile de trouver le temps de tout)
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 493
Publicité