Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
21 mai 2012

Mme PiNat se met à la broderie...

Là, tout de suite, Mme PiNat vous arrête !!!

Tout doux Bijou  !!!!

On parle ici de broderie à la main, faite par une archi débutante, hein, qui a décidé de suivre les pages de son beau livre reçu pour son anniversaire

51xb7SxAktL

 

Alors, Mme PiNat a ouvert sa Bible visuelle de la Broderie (surtout il faut insister sur visuel car sans ça, nada, pas de broderie) et elle a fait page après page....Oui, le début, ça doit être pour les débutants, et la fin pour les experts....enfin, c'est ce qu'elle pensait....mais bon, vaille que vaille, elle a persisté....

Bon alors les premières pages (jusqu'à la page 22 quand même hein), mises à part les broderies avec perles (Mme PiNat n'avait pas encore l'aiguille magique pour enfiler les toutes petites rocailles), il fallait broder le point de feston. Là, les pros vont rire au nez de Mme PiNat........"Passez votre chemin, vilaines brodeuses de génie qui font baver Mme PiNat devant son écran...."

Mais Mme PiNat a découvert un nombre complètement dingue de possibilités de bidules rien qu'avec le point de feston...si si si si si.............nan mais....

Voilà la première partie (bah vi, Mme PiNat aime faire durer le suspens....)

Broderie_feston_1

 

Voilà, voilà.......si vous cherchez Mme PiNat, elle est planquée sous son bureau ok ?

 

mr_mme

Publicité
Commentaires
M
ils sont bien tes points pas de quoi rougir !! en plus studieuse comme tout !!! moi j'ai attaqué direct sur le tissu pi j'ai tout foiré ^^ !
E
Rhooo c'est top dis donc !! Tu te débrouilles super bien !!!!! On en veut plus maintenant !!!
B
Ben dis c'est bien ! moi je sais pas faire ce point de feston ! On va attendre la retraite pour faire plein de choses ! Gros gros bisous ma petite Nat
V
ps: HEUUUUUU le coup de Mme Timide me fait bien rire, HAhahahahaha
V
tu peux sortir de sous le bureau !!!!!...... ils sont superbes tes points de festons, j'ai un faible pour les torsadés, ça doit pas etre facile !!<br /> <br /> juste une question... elles font combien d'heures tes journées ???<br /> <br /> <br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité