Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
24 mai 2012

& Just for fun - Années 60 ! &

Mme PiNat vient directement ici depuis le blog de Casa Dolce Casa car elle a réussi à la faire éclater de rire sur son dernier message !

En effet, elle a découvert un truc de OUF que Mme PiNat a immédiatement fait (c'est pour dire), se retrouver dans les années 60, avec comme fond de scène, Mad Men (bon, Mme PiNat n'est pas fan mais bon...)

Alors allez immédiatement si vous voulez vous transformer en "Années 60" comme bon vous semble, c'est trop fun !!!

 

Voilà le Body de Mme PiNat

 

madmen_fullbody

 

et en scène siouplait ;-)

 

madmen_standard

 

Rondeur, cheveux gris, yeux bleus, tasse de café, pantalon orange (ah ben quand même hein) à carreaux, les lunettes noires, le petit chapeau noir (Mme PiNat adore les chapeaux), le pique-nique et la Nature !

Bref, Mme PiNat quoi !!!

Allez vous amuser, c'est trop fort !!!

53147712

 

Publicité
Commentaires
S
J'y vais tout de suite et je reviens! Promis;)
E
Donc tu te serais bien vu dans les années 50 ?!!!<br /> <br /> Ton look est très sympa mais un peu sérieux non ...;D
G
Excellent je suis en train de faire le mien , j'adoooooooooooooore !!<br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> biz
B
Trop fort !!! Quel look avec des talons aiguilles pour un pique-nique en pleine nature, MDR!!!!!!!
M
ça a l'air rigolo.Je file voir! Bises.
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 490
Publicité