Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
25 mai 2012

CJ - Groupe 1 - Groupe 2 - Again ???

Alors on prend les mêmes, et on recommence !

Ben oui, il y avait une autre personne qui était dans les deux groupes de Mme PiNat !!! C'est Linou !


Groupe 1

Framboizine : thème le moyen age, format A4 plié en 2 ( soit 2 pages de 15x21) avec une marge de 1.5 cm de chaque coté de la pliure..
MinnieM : "exposition universelle de 1900" A4 plié en 2 en portrait (plus haut que large), pour moi, les 2 pages intérieures également
Mme PiNat : La calligraphie dans tous ses états (japonaise, arabe, russe, chinoise....) avec relief (je le rajoute rien que pour pimenter la sauce), vous avez le choix ;-) La taille : Page A4, coupée en 2, illustration coté recto de chaque demi-page, plus haut que large, et marge de 1,5 cm sur le bord gauche pour la reliure ensuite...(vous reconnaissez la pénible de service nan ?)
Cici : Thème " Versailles, Louis quatorze" format A4 plié en deux soit 15x21, ne faire que les 2 pages intérieures
Linou : Thème les anges, pas de plume et format A4 plié en deux soit 15x21, ne faire que les 2 pages intérieures
Aphée : les oiseaux en pleine nature,format : A4 plié en 2 sens portrait

Armelle le monde des océans , A4 plié en deux, ne décorer que les pages intérieures

Groupe 2

Barnabuline, les icones (pas les icones du bureau informatique ni les icones de la mode ! mais les icones à la Russe !!!), largeur 26 cm, hauteur 18 cm, plié en deux. ce qui m'intéresse c'est la relation mère enfant (un amour énorme transparait dans ces tableaux) et la richesse et la chaleur des couleurs, le doré... ça peut donc être une interprétation libre à partir de l'image d'une mère et son enfant... et les couleurs qui font "russe" !
Christine carnaval de Venise. Pour le format, je vais faire quelque chose de classique : A4 plié en deux dans le sens horizontal.
JPEG, Gabriel Moreno. format A4 plié en deux sens horizontal
Barbara : Benjamin Lacombe : A4 plié en deux sens horizontal
MmePiNat : Bon alors je vous balance le sujet du 2ème (et ouais, même pas peur), juste histoire de faire rire ma copine MinnieM. Alors, la taille et la forme, je vous envoie un modèle.....arf arf arf..... (normalement par mail tout à l'heure, plus haut que large mais taille max A4). Le sujet "Cupcakes à gogo", façon années rétro principalement, couleurs qui pètent, ambiance 50 's, papiers, tissus, rubans, bref, de la folie et du orange. Faire un seul côté le recto (je me garde le verso pour mettre du texte par rapport à ce que vous aurez fait...) et vous verrez sur le patron que je vais vous envoyer un trait au-delà duquel il ne faut rien faire
Cici:un monde nouveau, celui dont vous rêvez, le format A4 plié en deux comme les autres!
Linou :les fées (sans plumes !) A4 horizontal plié en 2

Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ

 Groupe 1

Calligraphie pour Mme PiNat

Les anges pour Linou

 

Linou a envoyé deux superbes pages à Mme PiNat :

CJ Calligraphie linou

 

CJ Calligraphie linou 2

 

et le TAG assorti :

Etiquette CJ calligraphie linou

 

Mme PiNat adore ses deux pages qui apportent un peu d'aquarelle et de teintes pastelles pour son Journal ;-)

 

Mme PiNat a envoyé à Linou :

CJ les anges

Dans la petite boite noire, une image d'ange.....Ouate, Tissu Toile de Jouy, rubans et illustration d'un alphabet ancien avec des anges....

 

le Tag

Tag les anges

 

Groupe 2

Cupcake pour Mme PiNat

Les fées pour Linou

 

Linou a envoyé à Mme PiNat :

CJ Cupcake linou

Joli travail de mélange de matières, du crochet, de la dentelle, du papier, des effets de relief, génial !!!

 

et le Tag

etiquette CJ cupcake linou

Mme PiNat est ravie, c'est tout "choupinou" ;-)

 

Mme PiNat a envoyé à Linou :

CJ les fees

 

et le Tag

Tag les fées1

Recto

 

Tag les fées2

Verso

 

Les Journaux de Calligraphie et Cupcake de Mme PiNat prennent petit à petit de l'épaisseur ! Il va falloir songer à trouver le truc de la mort qui tue pour les relier ensemble toutes ces pages !!!!

i_love_cupcakes_sticker-d217680760770499138wt1ru_105

Publicité
Commentaires
C
Je bave encore (bientôt mon clavier va être noyé...)
T
celui que je préfère est également celui des anges...!!! très recherché, tout léger, poétique... bref, vraiment très joli !!! j'adore le tag avec l'angelot qui se cache le visage dans les mains...(un peu comme Mme Pinat ces derniers temps il me semble non ????!!!)<br /> <br /> des bisous...
B
Waouhhhh ta page Ange et son tag sont divins ! Bravo ma petite Nat et plein de gros gros bisous
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 493
Publicité