Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
29 mai 2012

CJ - Groupe 1 - suite # 5

On continue sur notre lancée dans cette grande aventure du Circle Journal, toujours pour le groupe 1 ;-)

Petit rappelounet (pour vous dire à quel point il est petit hein....)

Groupe 1

Framboizine : thème le moyen age, format A4 plié en 2 ( soit 2 pages de 15x21) avec une marge de 1.5 cm de chaque coté de la pliure..
MinnieM : "exposition universelle de 1900" A4 plié en 2 en portrait (plus haut que large), pour moi, les 2 pages intérieures également
Mme PiNat : La calligraphie dans tous ses états (japonaise, arabe, russe, chinoise....) avec relief (je le rajoute rien que pour pimenter la sauce), vous avez le choix ;-) La taille : Page A4, coupée en 2, illustration coté recto de chaque demi-page, plus haut que large, et marge de 1,5 cm sur le bord gauche pour la reliure ensuite...(vous reconnaissez la pénible de service nan ?)
Cici : Thème " Versailles, Louis quatorze" format A4 plié en deux soit 15x21, ne faire que les 2 pages intérieures
Linou : Thème les anges, pas de plume et format A4 plié en deux soit 15x21, ne faire que les 2 pages intérieures
Aphée : les oiseaux en pleine nature,format : A4 plié en 2 sens portrait

Armelle : le monde des océans , A4 plié en deux, ne décorer que les pages intérieures

 

Si vous avez bien tout suivi, c'est au tour d'Aphée dont le thème était "Les oiseaux en pleine nature"...(pas en cage quoi...bon, ça, vous l'aviez compris de vous même mais Mme PiNat se méfie quand même)

Calligraphie pour Mme PiNat

Oiseaux en pleine nature pour Aphée

**********************************************************************************************

Aphée a envoyé à Mme PiNat :

CJ calligraphie chinoise

et

CJ calligraphie japonaise

Calligraphies chinoise et japonaise !!!!! Ces pages sont superbes, Mme PiNat les adore !!!

 

Et le TAG !

etiquette CJ 1

Superbe papier et derrière il y a même le nom de Mme PiNat en Japonais !!!!

Merci Mme Aphée, Mme PiNat adore tout !!!!

 

Alors après, Mme PiNat lui a envoyé une page A4 et un Tag sur "Oiseaux en pleine nature"

CJ Oiseau 1

 

CJ Oiseau 2

et quelques détails de l'aspect ludique (oui, faut toujours qu'elle trouve des trucs marrants à mettre dans les CJ)

CJ Oiseau détail1

 

CJ Oiseau détail2

 

et le TAG façon récup :-)

Tag Oiseau

 

Voili, voilou, Mme PiNat a adoré ce qu'elle a reçu de Mme Aphée (qu'elle remercie encore beaucoup tout plein) et elle a adoré s'amuser avec le thème des oiseaux dans la nature ;-)

 

arbre6 orange

Publicité
Commentaires
A
Merci ma belle !! bises !!
D
Cet échange est super mignon et vous vous êtes bien gâtées toutes les deux!! moi aussi j'aime le vert alors ta pages, j'adore... Dilou
T
superbe !!!! j'aime beaucoup les pages de calligraphie chinoise...mais alors ton thème sur les oiseaux....trop fort !!!! les couleurs sont superbes et j'adore particulièrement la petite image en bas avec les 3 arbres stylisés...trop, trop beaux !!! c'est toi qui les a dessiné ?? j'aime leur côté à la fois enfantins et élancés....<br /> <br /> tes oiseaux, en plus d'être ludiques, sont magnifiques !!! bravo Miss !!<br /> <br /> bisous du soir....
B
Tout est superbe , je suis fan de ta page oiseau.. la couleur surement ;o)))
B
Très bel échange de part et d'autre ! bisous bisous bisous ma douce
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 486
Publicité