Oui, bon Mme PiNat vous voit venir hein....

Non, pour l'instant, elle n'a pas essayé les points de broderie sur une toile plus serrée, c'était la seule qu'elle possédait à ce moment là....

Oui, elle le sait, la trame est trop grosse, les points trop gros, les bidules pas jolis jolis, bref, c'est la faute de la toile si Mme PiNat n'y arrive pas....(comment ça, vous n'êtes pas nés de la dernière pluie ??). Mais si, Mme PiNat vous l'assure, c'est la faute de la toile (ou comment faire comme si on était une super brodeuse et que la faute retombait sur n'importe quoi mais pas sur soi......)

Bref, elle a persévéré, si si, et voici le dernier point avec lequel elle s'est bagarré sur cette satanée toile et pas le plus facile hein, vous la connaissez, elle pourrait se contenter du point de croix, et bah nan......

broderie point de poste

Le point de poste (pffff, facile, les doigts dans le nez, et papati et papata.....)

 

Définitivement, les filles, vous avez raison....Cela écorche le pauvre petit cœur de Mme PiNat (mouarf n'importe quoi là) de vous avouer que vous avez raison.....Elle va balancer cette vilaine toile (euh, ça va pas la tête, on va la transformer en autre chose, en chapeau tiens....) et elle va attaquer illico presto une toile de lin...(ou comment passer d'une extrême à l'autre, façon Mme PiNat....)

Allez, à tout bientôt pour la suite.....

 

10956893