Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
6 juin 2012

Fin des CJ des deux groupes...

Et oui, tout a une fin !

Voici le dernier échange de CJ pour le deuxième groupe du forum Mixed Media

Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ

Groupe 2

Barnabuline, les icônes (pas les icônes du bureau informatique ni les icônes de la mode ! mais les icônes à la Russe !!!), largeur 26 cm, hauteur 18 cm, plié en deux. ce qui m'intéresse c'est la relation mère enfant (un amour énorme transparait dans ces tableaux) et la richesse et la chaleur des couleurs, le doré... ça peut donc être une interprétation libre à partir de l'image d'une mère et son enfant... et les couleurs qui font "russe" !
Christine carnaval de Venise. Pour le format, je vais faire quelque chose de classique : A4 plié en deux dans le sens horizontal.
JPEG, Gabriel Moreno. format A4 plié en deux sens horizontal
Barbara : Benjamin Lacombe : A4 plié en deux sens horizontal
MmePiNat : Bon alors je vous balance le sujet du 2ème (et ouais, même pas peur), juste histoire de faire rire ma copine MinnieM. Alors, la taille et la forme, je vous envoie un modèle.....arf arf arf..... (normalement par mail tout à l'heure, plus haut que large mais taille max A4). Le sujet "Cupcakes à gogo", façon années rétro principalement, couleurs qui pètent, ambiance 50 's, papiers, tissus, rubans, bref, de la folie et du orange. Faire un seul côté le recto (je me garde le verso pour mettre du texte par rapport à ce que vous aurez fait...) et vous verrez sur le patron que je vais vous envoyer un trait au-delà duquel il ne faut rien faire
Cici:un monde nouveau, celui dont vous rêvez, le format A4 plié en deux comme les autres!
Linou :les fées (sans plumes !) A4 horizontal plié en 2

Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ

Cupcake pour Mme PiNat

Benjamin Lacombe pour Barbara (Allez découvrir cet artiste, il est génial)

Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ

 

Barbara a envoyé à Mme PiNat :

CJ cupcake retro

Il est pas beau !!! On le mangerait avec toutes ces petites décorations partout !!!

 

et le TAG

étiquette cupcake rétro

Mme PiNat a un tremblé en prenant la photo (désolée, oups) mais elle adore son étiquette !!!!! Elle adore tout d'ailleurs ;-)

 

Mme PiNat a envoyé à Barbara :

CJ Benjamin Lacombe

Un peu de relief et papiers japonisants....

 

et le TAG

Tag benjamin lacombe

 

Maintenant, Mme PiNat va devoir retrousser ses manches pour cogiter des trucs de OUF pour relier ses deux CJ Cupcake et Calligraphie !!! Alors, à tout bientôt pour l'assemblage ;-)

 

decorative_bakery_stickers-d217141638375022671wt1ru_105

Publicité
Commentaires
G
J'adore ta page japonisante !<br /> <br /> Biz
B
Oh le cupcake est super chouette ! bisous
B
Ah oui, et je dois dire, je suis impatiente de voir ton assemblage , surtout du cupcake !! Allez Mme Pinat, épates-nous!!
B
J'aime beaucoup ce dernier cup-cake ! Tu nous montreras l'assemblage, hein , hihihi!!!!!
T
Ohlalaaaaaaa...!!! quel final en beauté !!!!! tu t'es surpassée avec ta page japonisante....une pure merveille !!! j'aime tout ! les papiers, les couleurs, les portraits choisis, le joli papillon..bref ! quelle poésie...!!! une véritable artiste sommeille en toi...! je pense que d'avoir participé à ce challenge t'as permis de te lâcher et de perfectionner avec bonheur de chouettes techniques ! tu te révèles de jour en jour...! bravo à toi et aux autres participantes... et à très bientôt pour l'assemblage !<br /> <br /> bisous du soir...<br /> <br /> (j’avoue que là...j’attends avec impatience de
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 493
Publicité