Bon, allez, Mme PiNat va vous dévoiler la face cachée de sa petite bouille (euh, ronde peut-être non ?) grâce à une photo prise lors du Championnat de France par une photographe professionnelle (excusez du peu hein....) qui lui a montré une des photos qu'elle avait prise lors des passages des handis !

Pour les résultats, Mme PiNat a fait deux éliminés  : une papate de M. Alek sur la bascule, ben oui il aurait bien voulu aller dessus au lieu d'aller sur le saut...et vi, paf, éliminés...., et un mauvais placement de Mme PiNat sous la pluie, plantée dans la boue, qui a fait que M. Alek est parti vivre son envie de monter sur la bascule (oui, oui, vous allez dire, il faut l'enlever hein, elle tente trop M. Alek !!!) et un parcours avec deux fautes.

Mme PiNat est très très très contente de son chien et de son comportement absolument génial (bon, la prochaine fois, Mme PiNat leur demande de virer la bascule du terrain et pis c'est tout.....)

Le classement a été fait en mélangeant tous les handicaps et  Mme PiNat ne court pas ni ne marche hein (ça se saurait) et avec deux éliminés forcément, pas de coupe, mais elle s'en fiche.................Elle a vu l'équipe de France !!!!!!!!!!! (comme elle se la pète là....des parcours à vous couper le souffle !)

Elle a eut une belle médaille de participation en porcelaine avec le logo du championnat dessus et le plus chouette de tout ça : les réactions chaleureuses de plein de candidats, les paroles émouvantes et si gentilles, les larmes partagées, du vrai bonheur qui fait avancer ;-) (alors, comptez sur Mme PiNat pour continuer encore à fond les ballons hein....)

Allez, en voiture pour le dévoilement (mot québécois que Mme PiNat adore tout particulièrement) de l'équipe de folie :

 

564266_393811970655585_35618108_n

 

A bientôt ?

bisous1