Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
12 juillet 2012

TAGADA TAGADA TSOUIN TSOUIN......

 - Circulez, Y'a rien à voir !!!!!!

- Euh, Mme PiNat, t'es pas un peu gonflée là d'oser dire ça à ton public chaleureux et gentil comme tout là ???

- Ben, Y'a rien à voir, Y'a juste à contempler et savourer pour l'après-midi !

- Hmmm ?? On comprend pas trop ton titre du coup hein !

- Ben, si, Mme PiNat est toute contente :-) Tagada Tagada Tsoin Tsoin !

- Euh, tu peux pas être un peu plus explicite ???

- Bon, vous voulez des photos alors ???? Ok, je balance :

 

TAGADA

40-ans-fraise-tagada

 

TAGADA (ça monte en quantité)

maxi_tagada_haribo_210_01

 

TSOIN (bonheur à l'appui)

fraise adada

 

TSOIN (révélation d'un chiffre)

 

ILLU

 

20 000 visiteurs sur le blog de Mme PiNat !!!

 

Alors qu'est-ce qu'elle dit Mme PiNat, hein ???

merci

 

Merci à tous et à toutes, je vous adore et vous avez bien de la persévérance et du courage de suivre les élucubrations de cette Mme PiNat qui n'hésite pas à braver tous les fronts pour faire sa comique.....;-) Et surtout, continuez hein, vous ne savez pas le bien que vous me faites à venir délirer avec moi ;-)

jesuis bien

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Félicitations ma belle ! C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog, tu es créative, pleine d'humour et de courage !<br /> <br /> Plein plein de gros bibis pour toi
N
Génial! Félicitations!!<br /> <br /> J'ai cru au début que tu avais gagné un prix, 20 000 fraises tagada !!!
D
Ma ptite Mme Pinat, continue comme ça, ne change rien, c'est un VRAI, et je pèse mes mots, plaisir de lire tes news, délires, élucubrations.... bref moi j'adore et tu me donne toujours le sourire, voire que souvent je suis bidonnée devant mon ordi.... Bisettes et bon WE. Dilou
G
ravie d'en être et on continue avec joie !<br /> <br /> biz
M
C'est malin, j'ai envie de fraises tagada maintenant et les magasins sont fermés à cette heure! Gros bisous quand même! MDR!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 492
Publicité