......d'un M. PiNat !!!!

Oui, alors, vous allez tous lui répondre que ce n'est pas possible puisque vous n'êtes pas Mme PiNat hein !!!

Oui, oui, oui, mais ce n'est pas une raison ! Quoique !

1295888108_12351

Mme PiNat vous le dit et vous l'assène haut et fort, sur tous les tons, les tonalités et les octaves, NAN, elle ne prête pas M. PiNat !

Bon, alors, ça rime à quoi alors hein ce titre à la gomme ?????

Ah, Mme PiNat est coquinette, taquinette et espliègle avec vous aujourd'hui car en fait, elle vous fait un "pied de nez" ! Elle est super méga fière de son M. PiNat !!!! Pourquoi ??? Regardez plutôt les œuvres de son cher et tendre bricoleur de Ouf qui a réalisé des obstacles (oui, oui, attendez, vous allez comprendre....) pour Miss PiNat et Ginka......

Vous aviez déjà vu ça :

balancoire ginka

La Balançoire, avec  Ginka qui rode autour et qui la prend dés que Miss PiNat a le dos tourné (si si si, elle adore grimper dessus, elle se prend pour un oiseau peut-être)

****************************************************

Alors, comme il n'y a pas que ça sur un parcours (cela se saurait hein), M. PiNat a été mandaté (si, ici, on prend les choses très au sérieux, avec papiers officiels et tout hein..) pour faire un PNEU !

Voyez plutôt :

agility pneu M PiNat

Cadre soudé et réglable, pneu de pure récupération et transformation = gaine épaisse en plastique rouge extensible pour protéger "kekchose" et qui ne blessera pas Miss Ginka.....Les nouveaux réglementateurs (et réglementateuses.....), Mme PiNat sait bien que ça n'existe pas mais elle est ronchon contre eux....ont décidé de ne plus mettre de barres autour et sous le pneu....(Ben oui, quoi, c'était trop facile avant hein ?...)

*******************************************************

Et pendant que l'on y était, deux sauts avec côtés selon les normes pour les "écarte" (traduction, la chienne doit s'écarter du saut pour aller le chercher par derrière et pas par devant...hmmmm, Mme PiNat se fait-elle bien comprendre, c'est à voir....)

 

agility ginka saut m pinat

Elle saute bien hein la puce (nan, la barre est pas tombée après, même pas...)

*************************************************

Puis, forcément, un autre obstacle a été demandé (ben oui quoi, quand on a un M. Menuisier d'enfer à la maison, on l'exploite, c'est bien connu), mais là Mme PiNat et Miss PiNat avaient une excellente excuse.....La table est obligatoire maintenant pour tous les parcours, donc forcément, il était obligatoire de l'avoir pour Ginka hein ?? Hein ??? (comment ça, les filles font le forcing sur le pauvre M. PiNat !!! Mais nan.......)

ginka table m pinat2

Regardez comme Ginka est fière sur sa jolie table avec petits gravillounets pour pas glisser quand elle saute dessus !!! Totale récup itou !!!! Cerclages de chantier récupérés, planches traitées "extérieures" récupérées sur un autre projet et ZOU, TADA, ze méga table !!!!

**********************************

Et là, attention les yeux hein !!!! Ginka s'est crue sur le Titanic et elle nous l'a fait genre "Je suis le maître du monde !!!!!!!"

ginka maitre du monde A

Bon, Mme PiNat vous explique : en fait, Ginka est sur le haut du "A" (obstacle appelé comme ça car il a la même forme que la lettre A) et semble perdue dans ses pensées et défie le monde entier (de bien vouloir la laisser descendre quand elle voudra et pas quand Miss PiNat lui demandera....elle est cabotine cette petite ;-)

On le voit mieux dans la photo suivante, c'est l'obstacle tout au fond avec des zones rouges (c'est là où les chiens doivent absolument mettre leurs papattes avant de sauter car sinon, ça fait faute !)

Parcours dans l'ancien paddock, avec la bascule à gauche qui ne rentrait pas dans le champ (pfff, quelle excuse à la gomme franchement) et vous pouvez admirer sur la droite le slalom où Ginka grogne après chaque poteau car ils l'empêchent d'aller plus vite....Ah la logique canine hein ;-)

parcours agility m pinat

 

Vous voulez voir comment elle traite les poteaux au slalom ???? Zieutez bien hein, ça va être rapide :

ginka slalom fast

Bon allez, c'est pas le tout hein, mais Mme PiNat doit aller s'entrainer (dormir ? s'entrainer ? dormir ? s'entrainer ?)

Pfffffffffiiiiooooouuuuu, elle sait plus tiens, mais en tout cas, elle a un M. PiNat fantastique !

55c30288