Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
28 août 2012

Suite de la personnalisation "France"

Après les personnalisations "compétition", vous n'alliez tout de même pas croire que Mme PiNat n'allait pas un peu faire des trucs à sa façon non ?

Et puis, vous devez vous dire que cela manque un peu de "ORANGE" nan ????

Gnarfffffffff.............voilà le tee-shirt d'entrainement :

 

tee shirt marron France

- Euh, Mme PiNat, le fer à repasser, tu connais ???

- Mais euh, j'ai mal aux poignets, j'ai mal aux bras, j'ai mal au dos, j'ai mal partout......Nan ?? Ça le fait pas comme excuse ?? (bon, d'accord, vous avez démasqué Mme PiNat, elle aime pas repasser et pis c'est tout....)

tee shirt marron Alek

- Euh, Mme PiNat ? Tu sais que tu peux zoomer aussi pour que les gens ne s'esquintent pas les yeux à essayer de voir quelque chose ???

- Euh, Mme PiNat a mal aux doigts, elle pouvait pas zoomer, et elle voit pas grand chose la pauvre, vous savez.....(nan ??? ça marche toujours pas ???, bon d'accord, alors regardez la photo suivante...)

 

détails tee shirt marron alek

- Là !!! Ça va mieux ???? Vous voyez mieux ?? (La Marraine de Miss PiNat est partie avec et Mme PiNat en a fait un autre pour Miss PiNat avec Ginka dessus....pas de photo, elle le porte !)

******************************************

Bon, et comme il y a la cérémonie d'ouverture avec le défilé et l'échange de cadeaux entre pays : la France échange des cadeaux avec la Finlande, Mme PiNat a décidé de leur fabriquer un petit bidule comme souvenir en plus de ce qui est prévu :

Des porte-clés France 2012 (édition limitée....)

porte-cle france

Petits détails sur les pattes de chien en ruban et les tours Eiffel ;-) Et puis, M. PiNat a brodé le drapeau français, finition à la surjeteuse avec petit ruban croquet rouge !

Mme PiNat espère que cela leur plaira !

porte-cle france2

A pluche

 

Publicité
Commentaires
M
Trop bien les porte clefs,et sinon on a encore un point commun,le non repassage hihihhi
B
Waouhhhhh sympa tes portes-clés, bravo ma douce ! Bisous bisous bisous
T
sympa comme tout tes p'tits cadeaux !!! je pense qu'ils vont être ravis !!! belle attention...<br /> <br /> bisous...
C
Trop fort !!!<br /> <br /> Bravo c'est super joli et une super attention !!
D
Je crois qu'ils vont être supers jaloux de ne pas avoir "leur" Mme Pinat!!! mais nous on se la garde, na! Dilou
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 492
Publicité