Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
4 septembre 2012

Jeu de doudou et anniblog de sa copine Edwige

Pour se remettre en douceur de toutes ses émotions, Mme PiNat vous présente un jeu qui se trouve sur le blog Les créations d'Aurore et qui permet de gagner un Ange Waldorf si l'on réalise un doudou sympa et rigolo !

Le mot DOUDOU a fait TILT dans la tête de Mme PiNat (ah doudou est un mot tellement doux....) et POF, PAF, PIF, elle a décidé d'y participer !

Voici le doudou qui fera partie de la délégation française des doudous du jeu (euh, Mme PiNat, tu n'es plus en Belgique là ok ???)

Mme Oursonne Gourmande

oursine gourmande de loin

Tout en cuir marron tout doux (comme doudou), petite ceinture Cupcake rose avec petite broderie anglaise, oreilles Cupcake rose tout comme son petit lien ! Et pourquoi Gourmande ??? (Hmmmmmm ????)

Ben regardez sa tête :

tete oursine gourmande

Yeux feutrine blanc avec des cookies pour les pupilles

Carré de petit beurre LU grignoté comme nez

Et suite de barquettes au chocolat, religieuses café et chocolat et barquette à la fraise pour la bouche qui rigole !!!!

 

dos oursine gourmande

De dos, cuir simple tout lisse, tout doux (oui, oui, on sait comme doudou...)

 

Voilà, Mme PiNat l'adore et du coup, elle ne sait pas si elle va se le garder (égoïste va !!) ou l'envoyer à quelqu'une (allez savoir) !

 

****************************************************************************************

Et alors, comme dit dans le titre, sa méga copine Edwige de Edwige Créé des Trucs, organise son 3ème Anniblog (3 ans qu'elle nous fait des délires et des trucs de ouf que Mme PiNat adore !!!) avec comme cadeau un coussin méga ouf dingo et tout qui plait énormément à Mme PiNat

Regardez plutôt :

78741497_p

Ils sont pas beaux ces coussins Automédication !!! Mme PiNat a un gros faible pour le turquoise/orange imprimé mais si vous voulez participer aussi, allez ICI et laissez un commentaire ;-)

 

Allez, Mme PiNat va rejoindre sa marmotte et vous donnera des nouvelles plus tard !

feu artifice 1

Publicité
Commentaires
M
Juste pour te donner des nouvelles de Madame Oursonne gourmande: Elle fait sa loi dans mon atelier et surveille les ours et les poupées. J'espère que tu ne la regrette pas trop...
L
Incroyable, je surf sur le net a la recherche de nouvelles techniques pour faire mes doudous et la sur quel blog je tombe ??!! Si t'as besoin de cobails pour tester tes doudous, j'ai 2 petites chipies ici qui se portent volontaire. Je voudrais faire un monsieur biscuit ou un cupcake.
C
ooooohh je craque pour madame oursonne gourmande^^ elle est trop zoliiiiiee<br /> <br /> Beezooooooo
C
ha vraiment trop chou (à la creme ) ce ptit doudou!!
P
excellent!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 477
Publicité