Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
14 septembre 2012

Jeux à gogo et annonce......pas si mystère que ça !

Euh, Mme PiNat trouve qu'il y a plein de jeux, d'anniblogs merveilleux en ce moment, alors zou, elle a décidé d'y participer...pas à tous hein, rassurez vous.....L'es pas encore toquée complètement hein (quoique, si vous la voyiez en ce moment, elle marche pas dans ses chaussons, elle flotte...)

Bref, en un mot comme en deux ou en trois (allez savoir), voilà où Mme PiNat participe pour le plaisir des yeux, du fun, des jolies choses à gagner....On ne sait jamais hein ?? Hein ?? Hein ?? (euh, Mme PiNat ? t'es lourde là ok ?)

 

*****************************************************************

 jeu : Sur le Blog de Marie Bobine's, il y a un jeu génial...Voici ce qu'elle déclare :

1 - laissez moi un petit commentaire sous cet article,

2- relayez l'info sur votre blog avec un lien vers cet article et l'image ci-dessous (si vous avez un blog)

jeu

le tirage au sort aura lieu le samedi 29 septembre.

que la chance soit avec vous !!!

Cliquez sur le nom de son blog pour aller participer et découvrir un univers génial !!

 

*******************************************************************

 PINAT jeu : QUOI ??????? Encore un ????? (ah ben hé oh, Mme PiNat vous avez prévenu hein.....)

Ben, après réflexion (si si elle réfléchit de temps en temps), Mme PiNat s'est rendue compte que l'on était en Septembre....(whaouuuu quelle révélation hein ?). Mais qu'est-ce qu'il y a de spécial en Septembre ? Son anniversaire ?? Nop ! Mais, elle croit bien que c'est bientôt l'anniversaire de son BLOG !!!!

QUOI ???????? DEUX ANS DEJA ???????

Ben ouaip ;-)

Donc, Mme PiNat vous propose un jeu pour son deuxième anniblog !!!!!

Vous avez jusqu'au 26 septembre (date de l'anniversaire du blog) pour laisser un message sympa (si possible hein....), rigolo, original dans les commentaires , relayer l'info sur vos blogs et même sans blog, pas de souci, plus on est de fous, plus on rit !!!!

Mme PiNat fera le tirage au sort (le 27 septembre au matin) : trois personnes pour trois cadeaux.....(euh, logique jusque là....)

Premier prix :

 

oursine gourmande de loin

TADA !!!! Ben oui quoi, la jolie oursonne gourmande !

 

Deuxième Prix :

Collier automnal

 

collier automnal cadeau2

 

Troisième prix

 Trois carnets lignés Agatha Ruiz de La Prada

 

trois carnets cadeau

 

Alors, vous suivez Mme PiNat dans cette aventure ??? (Plus que 12 jours !)

A toute !

212462,xcitefun-happy-birthday-1

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Flûte zut et reflûte !!! J'avais complètement oublié de laisser un com pour dire que OUI OUI JE PARTICIPE !!! Parce que en bonne collectionneuse de nours (oui oui, c'est moi), je ne peux pas tenter ma chance pour cette oursonne gourmande trop mimi !!! Je regrette juste de ne l'avoir pas fait plus tôt, c'est un peu tard pour mettre un article sur mon blog... (désolée désolée désolée !!!)
L
tout mimi et rigolo ces cadeaux!!
V
Alors joyeux anniblog Mme PINAT, comme tu m'as gentiment invité a participer à ce petit jeu, c'est avec plaisir que je le fais.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, bravo à toi et merci aussi pour tout ce partage.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val.
G
Ooooh Mme Pinat tu nous gâtes ! avec Mme Pinat il devient fade le goût des patates ! 'j'essaye de faire des rimes rigolotes mais c'est un peu râpé pour l'instant... :) je viens relayer l'info du jeu chez moi (http://www.jijihook.fr/encore-des-cadeaux/). Bisous et bonne soirée !
L
M- a très chère amie virtuelle<br /> <br /> M- e voici pour te souhaiter<br /> <br /> E- en toute amitié<br /> <br /> P- lein de belles années bloggesques <br /> <br /> I- nondées de rencontres créatives<br /> <br /> N- ous avons plaisir à te suivre<br /> <br /> A- lors de tout coeur<br /> <br /> T- out plein de grosses bises pour ton anniblog =)
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 487
Publicité