Bon, ben voilà, la star (de son quartier) Mme PiNat, vous accorde un petit moment pour vous (et encore parce que c'est pour vous et que vous le valez bien...L'Oréal sort du corps de Mme PiNat) montrer quelques photos sportives de son petit Championnat du monde en Belgique de rien du tout (gniarf gniarf gniarf....) parce que là, voyez vous, entre les interviews, les photos pour les journaux locaux, articles et photos pour les magazines régionaux, magazines nationaux, les interviews radio pour parler de ses moments absolument divins (n'en rajoutez pas très chère, plus personne ne va vous croire...) que bref, Mme La PiNat (attaque absolue avec le LA) se la pète méga grave, couchée dans son lit (bon, essayez un peu d'imager comment on peut se la péter grave dans son lit, nan, nan, réfléchissez deux secondes siouplait) et elle ferait bien de retomber un peu sur terre hein, nan de diou........(pas trop fort quand même, chez elle, c'est du carrelage....ça fait bobo)

Euh, avec tous les ajouts, compléments d'informations et gna gna gna supplémentaires de Mme PiNat, z'avez compris quelque chose vous ?? Nan, parce que Mme PiNat se perd là dans ses bêtises

3080_photo_0***********************************************************************

Bon allez place aux photos !

 

Premier podium du vendredi (les deux autres seront avec les mêmes personnes)

premier podium

Mme PiNat n'est pas du tout contente, cela se voit tout de suite ! Même qu'Alek a bien voulu regarder l'objectif sur ce coup là ;-)

************

Podium général

pinat trop contente

Quand Mme PiNat vous disait qu'elle n'était pas contente du tout, voyez ? Le Coach Miss PiNat était avec elle et le drapeau français commençait à lui porter sur les nerfs, il voulait pas se mettre comme elle voulait......Regardez la Star Alek avec son beau manteau, il a la classe quand même hein ?

************

Entre-temps, on pouvait voir ça aussi :

CALIN ALEK NAT

Ben oui quoi, on a tous besoin de câlins dans la vie hein ! Allez savoir qui d'Alek ou de Mme PiNat en avait le plus besoin, ça c'est une autre histoire !

************

Résultat des courses (euh, c'est pas du CSO hein....)

ALEK STAR

Alek THE Star

************

Et voici l'équipe de choc (bon, on voit pas M. PiNat, il est derrière l'objectif...) : de gauche à droite, Miss PiNat, votre serviteuse (oui, ça se dit pas mais finalement, c'est rigolo !), Alek et l'Entraineur de Mme PiNat et Alek, la Marraine de Miss PiNat, avec qui Mme PiNat s'entraine toutes les semaines et sans qui, rien n'aurait pu être possible !!! Alors publiquement, là, devant tout le monde, même pas en aparté, Mme PiNat lui dit un énorme MERCI pour toutes ses aventures !!!!

EQUIPE GENIALE

************

Et quand il ne se cache pas derrière son objectif photo, voici le héros de Mme PiNat, M. PiNat, THE STAFF de choc !

star de mme pinat

************

Et pour finir (ah ben oui hein, quand elle est lancée, elle ne s'arrête plus), cerise sur le gâteau, photo avec LA Championne du Monde 2012, une jeune femme allemande absolument adorable et super sympa !!

pinat et championne monde

************

En résumé, on voit bien que Mme PiNat a passé un affreux moment là bas, avec des trucs pas chouettes du tout dans la tête, des moments de tristesse absolus, bref, une vraie galère quoi..................:-)))

 

***************************************************************************

whaou

L'anniblog de Mme PiNat est ICI pour gagner l'oursonne gourmande et deux autres cadeaux pour ses deux ans sur la blogosphère ;-)

***************************************************************************

A toute ?