Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
21 septembre 2012

Journée des fleurs pour Greenye...

Pour toutes celles qui suivent Greenye, vous savez déjà à quoi correspond ce jour et ce symbole des fleurs ;-) Pour les autres ? Mme PiNat vous incite à aller faire un tour chez elle !!!! (ben quoi, Mme PiNat va pas toujours tout vous mâcher non plus hein...)

74920745

Bon, alors qu'est-ce que Mme PiNat a choisi encore ???? Hmmmmm ???

Et bien Mme PiNat est tombée amoureuse de ce sac (oui, oui, c'est un sac en velours d'un grand couturier mais les neurones de Mme PiNat font grève aujourd'hui....elle sait plus qui.....bouhhhhhhhhh)

Et pof, dans le mile, en plein dans le centre, pile poil le thème, zou tagada tsoin tsoin :

 

fp_det0_2752536

Elle est belle cette fleur non ? Mme PiNat l'aime beaucoup ;-) Elle a l'air toute douce dans ce velours ras en deux tons.

 

***************************************************************************

whaou

L'anniblog de Mme PiNat est ICI pour gagner l'oursonne gourmande, le collier crochet/lien automnale et un autre cadeau pour ses deux ans sur la blogosphère ;-)

Vous avez jusqu'au 26 septembre minuit !!

(même sans blog)

***************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton tit com chez moi ... ta fleur velours est bien sympa aussi et j'en profite pour découvrir ton blog bravo il y a pas mal à découvrir je t'ajoute dans ma liste de blog à suivre bonne fin de semaine bizzzzzzz
L
Très chic en effet !
D
Une belle fleur douce pour un joli sac de fille, tiens mais.... il n'est pas orange!!!! Bonne journée Dilou
M
Il est vraiment trop beau ce sac et d'une originalité incroyable ! Je comprends bien la fascination qu'il exerce ! Merci au passage pour le com laissé sur mon blog ! Bon dimanche Mme Pinat
J
Il est génial, ce sac ! je le veux ^^ !
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 487
Publicité