Alors au tour de Mme PiNat de vous dévoiler le calendrier perpétuel qu'elle a envoyé à JPEG, maintenant qu'elle l'a reçu.....Et comme il fait un magnifique soleil aujourd'hui (euh, elle plaisante la madame hein....il pleut des chats et des chiens), je pense qu'elle va attendre un moment avant de prendre des photos....

Mme PiNat n'a pas tout pris en photo....Elle a mis dans le colis de JPEG un album de "Alice au pays des merveilles" en espérant qu'elle n'avait pas déjà cette édition (c'est une big fan la madame) et un p'tit truc pour rendre la peau toute douce...(nan Mme PiNat n'envisage même pas un instant que JPEG n'a pas la peau douce hein, c'est juste un p'tit cadeau tout doux....)

Alors au début de l'année, du moins au moment du défi lancé sur le forum Mixed Media, Mme PiNat n'avait que des idées loufoques (ça vous étonne hein !) pour la forme du bidule...Perpétuel, sans date donc, que les mois, facile ou pas facile à transporter ??? Ca, ça a fait tilt chez Mme PiNat....Alors elle a commencé à menacer JPEG (oui oui menacer.....comme seule Mme PiNat sait le faire....gniarffff) de lui envoyer un truc qui ne tiendrait pas dans sa boite aux lettres !! Elle lui a même demandé les dimensions de sa boite (elle habite en immeuble), non pas pour être sure que le calendrier perpétuel rentrerait dedans, mais pour le contraire !!! Mme PiNat voulait être sure que le calendrier ne rentre pas dans la case (Mme PiNat ne rentre jamais dans aucune case, elle déteste les cases d'ailleurs....) Alors la voilà partie dans des délires de OUF : grosse caisse de bouteilles de vin avec les séparations pour les mois....(euh, vous imaginez un peu le poids....) ; une vraie boite aux lettres en métal pour extérieur, avec des carnets dedans....(imaginez juste la tête de JPEG et vous allez rigoler un moment) ; un carton de déménagement (taille XXL) avec plein de petites chips dedans et un mini album...(hmmmmmm bonjour l'idée pffff) ; un énorme carton (nan Mme PiNat n'est pas obsédée par les cartons mais c'est qu'il y en a plein dans le garage...des gros.....) rempli d'autres cartons et d'autres cartons, genre poupées Babouchkas, avec un album à la fin......

Et puis, en fait, elle s'est concentrée sur la taille de l'album/bidule/machin/chose perpétuel....plus facile quand même (ouais ouais ouais ouais c'est ça, raconte pas n'importe quoi....) et après, Mme PiNat n'aurait plus qu'à se concentrer sur le contenant....

Mme PiNat a donc cherché l'album/bidule/machin/chose perpétuel le plus GROS possible (ben oui quoi, elle allait pas laisser tomber son idée de truc grand quand même, vous commencez à la connaitre...) et là, TADA !!!!!!!!!!

Ah ben, vous allez voir sur les photos, Mme PiNat ne vous dit pas tout, vous allez découvrir au fur et à mesure...Les seules indications sont les ingrédients utilisés pour la recette suivante (recette ??? Hello ??? Houston We Have a Problem !)

Tissu en patchwork + fils de broderie + surjeteuse + MAC + tissu + papiers + enveloppes papier et plastique + bidules + autocollants + intercalaires + velcro +.......

Z'êtes prêts !!!!

classeur jpeg couverture

Devant du gros classeur

 

classeur JP

Partie du haut

 

classeur EG

Partie du bas

 

page classeur scratch JPEG

Les grosses lettres sont collées par scratch sur le tissu du classeur ;-)

 

classeur devant enveloppe

Quand on ouvre.....

 

interieur classeur devant enveloppe dedans

Détails de l'enveloppe dodue cousue sur le tissu du rabat

 

page printemps classeur jpeg

Première page faite pour le printemps...gros carton avec feutrine dessus

 

interieur classeur feuilles 1

 

interieur classeur feuilles 3

 

interieur classeur feuilles 4

 

interieur classeur feuilles 5

 

interieur classeur feuilles 6

 

interieur classeur dos fermé

L'enveloppe plastique retenue par un granny

 

intérieur dos classeurjpeg

Intérieur de la pochette plastique qui se ferme par un bouton pression

 

Le dos est en patchwork de tissus bleus et Mme PiNat a oublié de le prendre en photo !!! (nan mais franchement à quoi elle pense !!!)

 

******************************************************************************

Vous en pensez quoi ???? Mme PiNat pense que cela a plu à JPEG ;-)

******************************************************************************

 

Et n'oubliez pas de jouer pour le deuxième anniblog de Mme PiNat ICI pour gagner l'oursonne gourmande, le collier crochet/lien automnale et le trio de carnets Agatha Ruiz de la Prada pour ses deux ans sur la blogosphère ;-)

Vous avez jusqu'à la fin de la journée minuit !!

(même sans blog)

******************************************************************************

50254536