Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
3 octobre 2012

Juste en passant.....

Juste en passant, paske quand même, Mme PiNat ne va pas vous inonder de messages truculents, amusants, bizarres, cocasses, comiques, curieux, déconcertants, drôles, étranges, drolatiques, étonnants, excentriques, extraordinaires, fantasques, farouches, hardis, hauts en couleur, hors du commun, impayables, inédits, originaux, particuliers, personnels parfois, picaresques, pittoresques, singuliers, spéciaux, impayables, deux fois par jour quand même hein ?

Ça va ??? Vous avez retrouvé votre souffle ??? (MDR)

tagada-tsoin-tsoinMme PiNat adore cette illustratrice et elle s'excuse auprès d'elle car son nom est coincé au bout de la langue de Mme PiNat et rien n'y fait !!! Ca ne vient pas ! Alors bref, elle est génale !!!!

**********************************

Mais bon, Mme PiNat voulait vous montrer 2 beautés qu'elle s'est offerte, et vous donner par là même (style please), l'adresse d'une personne géniale très douée de ses petites mimines et qui fait de très jolies choses que vous pouvez découvrir sur son blog ICI

Regardez ce que Mme PiNat va porter autour de son petit cou !!!!!

Une magnifique fleur mosaïquée "reliefée", bref, une chose géniale !

pendentif-pendentif-grande-fleur-tout-fimo-d-1802913-dsc03813-2fe92_big

et cette beauté divine (oui, oui, oui, Mme PiNat est tombée en amour avec celui-là)

pendentif-pendentif-tout-fimo-gris-et-rouge-o-1775207-dsc03187-d45f1_big

Bon, et alors autrement, pour vous tenir au courant, Mme PiNat a envoyé HIER les cadeaux en tout genre aux personnes suivantes :

CRAZYPATCH

DILOU91

TREFLES

CREASOF

BENEDICTE

CAROPASSIONS

BRIBRI

LILLYCHOUQUETTE

 

Que les autres se rassurent, Mme PiNat est entrain de leur concocter une tite suprise, mais il lui manque les adresses de :

freddy (sans blog)

stef (sans blog)

marisou (sans blog)

mariezz (sans blog)

Alors si vous passez par là, contactez Mme PiNat ;-)

 

Anniversaire

Publicité
Commentaires
N
trop mimi ...<br /> <br /> as-tu reçu mon mail avec mon adresse ???<br /> <br /> gros bisous
C
Qu'elle bavarde cette Mme Pinat !!!!
C
ils sont SUPERBES ces bijoux !!!<br /> <br /> moi j'ai reçu mes petits cadeaux et je voulais te faire tout pleins de gros bisou....merci car ça a été le rayon de soleil de cette journée de M....
C
ah oui !! j'ai failli manquer d'air en lisant le début de ton post !! Et oui encore, j'ai reçu la preuve que tu avais envoyé tes petits cadeaux !!! Mon facteur m'a déposé ton enveloppe alors que je n'ai toujours pas eu un colissimo posté le 21/09 !!!! T'y crois ça !!<br /> <br /> En attendant, il va falloir que je surveille mon cadeau car ma fille a déjà louché dessus à midi !! Si elle touche à mes carnets, je la mords !!! Grrrrrr !!<br /> <br /> merci Dame PiNat pour ces cadeaux... Je ferai bientôt un topo sur mon blog !! Big bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : t'as remarqué ? Je n'ai pas parlé des bijoux, j'suis grave jalouse !!
B
C'est effectivement renversant !!!!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 492
Publicité