Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
25 octobre 2012

Nouveau petit sac option canine....et le reste

En mettant ce titre, Mme PiNat se disait :

-" Ils vont croire à un sac avec des grosses dents dessus à cause d' Halloween........"

Et ben NAN

-" Ils vont croire à un sac en forme de canine (remarquez, ce serait rigolo hein)....."

Et ben NAN

- "Ils vont croire à un sac sur lequel Mme PiNat a représenté les canins dans toute leur espère...."

Et ben NAN .................mais pas loin....

Bon, ça va ??? Le teasing et les recherches nébuleuses dans votre cerveau vous fatiguent ???? Mme PiNat vous montre ????

Mme PiNat s'est amusée avec sa Machine d'Amour et du Flex...pour donner un truc dans ce genre...

 

Recto

sac noir agility1

De plus près....

sac noir agility 2

 

Verso

sac noir agility 3

De plus près

sac noir agility 4

Vous en pensez quoi ???

Mme PiNat se tâte pour d'autres sacs de ce genre et ça carbure dans la maison des PiNat pour trouver les phrases les plus rigolotes, désopilantes et humoristiques possibles !!! Et vous, qu'est-ce que vous aimeriez lire sur vos sacs  ??

12762990-illustration-de-bagages-coloree-dans-le-style-retro

Et puis, Ginka avait absolument besoin de faire un tour sur "Rodeo Drive" pour s'acheter de nouveaux vêtements et accessoires....(imaginons un instant M. PiNat dans le rôle de Richard Gere dans Pretty Woman...mmmmmmmm !!!!)

Alors zou, Mme PiNat a personnalisé le harnais de Mademoiselle en lui collant du ORANGE (oui, et sans son avis en plus) et elle en a profité pour lui faire une laisse qui flashe au soleil mais qui est toute douce en polaire !! (comment ça, l'orangeïte aiguë ça se soigne !!!! Pffffffffffff N'importe Nawak oui....)

  harnais agility

Et de l'autre côté

harnais ginka laisse

 

A pluche ?

chien_orange

 

Publicité
Commentaires
S
Le sac est génial!!!!!
M
oh je ne savais pas que tu as la super machine d'amour toi aussi!!! moi je m'éclate trop avec!!!
P
Extra le sac, tu vas faire des envieux(ses) !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
C
sur mon sac, je pense qu'il y aurais marqué "attention ça pique !"...car j'ai un peu tendance (selon ma famille) à laisser trainer des aiguilles partout (...mouef ça c'est euh qui le disent !) et surtout d'avoir toujours une aiguille à la main ou dans la bouche (et ça, ça pique quand on veut faire un poutou à maman !!!!)
T
et alors, ils le portent en bandoulière leur petit sacounet ? chacun son tour, c'est ça ? c'est crooooo mignon !!!!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité