Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
1 novembre 2012

BIG BIG BIG HUGE EVENT avec d'autres fêlés comme Mme PiNat ;-)

 Et oui, Mme PiNat vous a caché des choses depuis cet été....gniarf, gniarf, gniarf.....

Faut dire qu'un truc de ouf a été mis en route par Mme TitBelsoeur, une méga giga géniale copine de la blogo, experte en Mixed Media (ah, premier indice) Elle s'est dit que ce serait bien un truc génial pour des nanas sympas animé par des nanas sympas, bref, un truc sympa quoi......

-" Mais bon, t'accouches Mme PiNat oui, c'est kwa ce truc sympa ????? Hein ????? Alors ????? Hmmmmm ???? "

-" Mais euh, attendez là, Mme PiNat n'est pas toute seule dans l'histoire !!!" (deuxième indice)

TitbelSoeur a contacté des pros du Mixed Media, des personnes incroyables ayant chacune un talent de OUF, à savoir : Calame, Manyscrap, Dominike.....

Et là, si vous savez bien compter (ne comptez pas sur Mme PiNat pour ça hein...), cela fait 5 "crazy" nanas pour partager leur douce folie pour la récupération, le mixed media, le papier, les trucs improbables, la colle, la peinture, les trucs pour s'en mettre partout sur les doigts, les mains et ailleurs (troisième indice : préparer des vieux tee-shirts ou des tabliers hein, ça va y aller !!!)

Alors voilà, on dévoile ce jour le projet derrière les idées folles de TitBelsoeur (et de nous aussi hein, sinon, on n'aurait pas toutes suivies la miss hein....)

 

10956856

 

Un FORUM a vu le jour et il s'appelle "Patouille et Récup" !

img_2312

 Tout le monde peut déjà aller s'inscrire sur le forum qui a ouvert aujourd'hui :

http://patouilleetrecup.lebonforum.com/

 

Vous allez pouvoir vous présenter, nous connaître un peu plus et voir les projets proposés ainsi que la liste du matériel nécessaire pour les réaliser !

Car, croyez le ou non, nous allons vous guider dans nos délires pendant UN MOIS. Nous détaillerons nos projets, photos à l'appui et nous serons à votre disposition pour toute question supplémentaire :-)

 

Les tutos seront postés le vendredi 9 novembre 2012 dans la soirée, et vous aurez jusqu'au dimanche 9 décembre au soir pour tout réaliser, nous contacter en cas de souci et poster vos réalisations.

 

10956893

Alors Mme PiNat vous attend avec impatience sur ce forum, adeptes du mixed media ou pas, débutantes ou pas, il faut oser car les projets sont à votre portée (si si si croyez Mme PiNat là, c'est sûr) et surtout c'est grâce à vous que ce forum vivra ou non pendant un mois !

Mme PiNat espère surtout (ben oui quoi....) qu'elle vous contaminera un peu dans sa folie douce de la récup et du patouillage !

A tout de suite ICI !

 

304397775smallrl6

 

Publicité
Commentaires
B
C'est génial !!! Je vais aller regarder cela ...
T
hé ben dis donc...on ne t'arrête plus toi en ce moment ?!!!! tu fourmilles de projets et c'est bien !... je vais donc aller y faire un petit tour tout comme Dilou....mais, même si je ne participe pas, je vous envoie dors et déjà tout pleins d'ondes positives !!!<br /> <br /> des bisous....
D
J'irai faire ma curieuse en toute discrétion car même si j'adore l'idée de tout ce qui est récup, le manque de temps est malheureusement toujours d'actualité!!! Bisette Mme pinat et éclatez vous bien!!
P
Mais je ne vais pas manquer ça !!! Ca y est, je suis inscrite ! Un petit vent de folie me fera le plus grand bien...
M
ahlala Dame Pinat une aventure superbe et en bonne compagnie qui plus est !!!<br /> <br /> Je vais aller y faire un tour mais hélàs, j'ai déjà bien des projets en cours jusqu'à Noël, c'est plein,plein, plein de chez plein !<br /> <br /> En tout cas je vous souhaite une belle route
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 492
Publicité