Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
4 novembre 2012

Projet Photo 52 = thème 44

Mme PiNat trouve que le thème de cette semaine sur le site de Cathy Vivre la photographie était pas mal quand même, question "timing"

Elle vous explique la madame : vous avez tous constaté le changement d'heure hein ??? (bon alors pour les retardataires, nous avons décalé nos montres, nos clocks, nos cadrans numériques, nos horloges de voiture........euh, nan pas Mme PiNat.....nos réveils.....euh, ça non plus Mme PiNat l'a pas fait et elle se fait des frayeurs tous les matins, cherchez pas......)

Donc, par déduction logique de la planète par rapport aux petites fourmis humaines qui décident des trucs complètement barges par rapport à la nature, force est de constater qu'à 17 h 12 (oui, c'est précis car Mme PiNat est très énervée là....), il fait nuit !!!!!

Et c'est quoi le sujet de la semaine : N U I T !!!! (méga dingue hein....)

Donc, en gros, Mme PiNat prenait le sujet à la rigolade ("ha ha ha je m'en fiche de la nuit") ou alors elle s'énervait tout de suite comme une grande en cherchant un truc le plus noir possible pour traduire son sentiment de noirceur ("euh, t'avais pas un autre synonyme sous le coude là....)

Deux photos : une normale et une "capillotractée" (pour ceux qui n'auraient pas compris = tirée par les cheveux....)

 

# 1 : la normale...(enfin...noire quoi)

Photo prise avec trépied (l'appareil photo est sur le trépied c'est pas Mme PiNat hein...) et déclencheur (ouais ouais ouais, Mme PiNat pourrait se la péter grave mais en fait elle actionnait toujours le mauvais bouton....donc elle a laissé tomber)

Dans ToToShop, Mme PiNat a juste (oui juste un p'tiou coup) ajouté 20 % de fonds clairs....

Magnifique photo (d'après la déduction et les valeurs de Mme Pinat ;-) de la terrasse et du petit chemin

 

NUIT1

 

# 2  = la "capilotractée"

Oui alors pour celle là, Mme PiNat a cherché à jouer avec le mot NUIT ! Et paf, elle a pensé à :

"La nuit, tous les chats sont gris...." (on ne se moque pas hein, c'était fastoche)

Et voilà, cette photo est prise par Miss PiNat (Rendons à Cesarette ce qui lui appartient)

Mme PiNat l'a transformée sous ToTo en Noir/Blanc = Gris et roule ma poule !

 

CHAT NUIT

 

Z'en pensez quoi ?????

appareil-photo-bleu

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la première, même si tes capillotractions m'intéressent aussi....... Alors débrouille toi avec cette réponse de normand !!!
D
Toujours fan des idées capillotractées !!!!!
D
La première n'a pas ma préférence, un peu sombre, normal dit Mme Pinat c'est pour faire le noir!!!!, oui... mais comme ça je peux dire que je préfère la deuxième avec le joli minou qui a pris l'air surpris pour la circonstance!!! Tous artistes les Pinat!!! Bisette
T
perso, j'adore ton idée capillotractée !!! génial la photo du photo du chat sur ce thème là....et sûrement plus recherchée... quoi que tu en penses !!!<br /> <br /> bisous du dimanche...
G
Ta première ressemble à une photo ancienne, j'aime bien le rendu.<br /> <br /> Et joli le chat !<br /> <br /> Biz
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité