Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
15 novembre 2012

Nouvelle ronde photographique chez Mixed Media - 3

Quoi ???    Mme PiNat est en retard ?????    Meuh nan !!!!!   Si ?????

Ah la la c'est la troisième semaine de la ronde photographique chez Mixed Media, déjà et voilà, Mme PiNat continue à rendre ses copies le bon jour (bon ça, c'est déjà ça hein) mais pas la bonne heure (et nan...ma bonne dame)....

Promis, la semaine prochaine, elle programme : avis à certaines qui se moqueraient éventuellement des capacités de Mme PiNat à savoir programmer....Euh, d'un seul coup d'un seul, Mme PiNat se pose une méga question....Titbelsoeur (oui c'est elle la bougresse) aurait-elle voulu dire de la programmation en C++ ou Pascal ??? Nan, paske là, en effet, vous n'êtes pas prêts du tout de voir de la programmation comme ça chez Mme PiNat hein....Faudra qu'elle demande à Junior !!!

Bon, revenons à nos moutons, et là, le sujet c'est : stries, rayures, parallèles

Et ben nous voilà bien tiens....

Qu'est-ce que l'on pourrait bien dégoter de derrière la meule de foin (oui Mme PiNat aime bien mélanger les dictons, les proverbes, ça l'amuse) pour illustrer ce sujet ? Surtout qu'en ce moment même, Mme PiNat et Miss PiNat regardent à la télévision l'émission "Il était une fois la vie" sur Gulli (oui, vous avez bien lu la chaine Gulli, la chaine pour les très jeunes) et le sujet est "Les sentinelles du corps"....

Vous ne voyez pas le rapport ??? Nan ??? Pour de vrai ???

Mme PiNat non plus, c'était juste pour vous faire passer le temps et lui laisser du coup le temps de trouver l'inspiration......

GrifiTocToc

Imaginez quand même les deux nanas PiNat devant une émission pour gosses mais avec des gros mots comme "Phagocyter, vaisseaux sanguins, leucocytes, plasticité, alvéole, etc...." et des termes tout gentils comme "Je vous en prie, s'il vous plait, observez ici, que faites-vous dans ces conditions ? etc...."

La culture se fait à tout âge et elles sont toutes les deux étonnées du vocabulaire spécifique utilisé...pas fastoche quand même !!!! Alors arrêtez donc de rigoler et regardez un épisode et on en reparlera plus tard....

Bon, Mme PiNat, la photo, elle arrive oui ????

Oui......

pinat together

Stries OK : le toit du manège ; Rayures : le toit et les barres de saut ; Parallèles : euh, le toit....et les barres....et les supports pour les barres....

Bon, voilà, voilà, Mme PiNat va retourner à son émission........Argggggggggggggggg elle est finie !!!!!!!

sticker-josephine-portrait-art2692

 

Allez rendre visite aux copines de la ronde photographique !

3486818-5-polaroid-film-blanks-hanging-sur-une-corde-avec-editable-ombre3486818-5-polaroid-film-blanks-hanging-sur-une-corde-avec-editable-ombre3486818-5-polaroid-film-blanks-hanging-sur-une-corde-avec-editable-ombre

Mme PiNat donne la main à Mimichat http://amethix.over-blog.fr/

 Et donne l'autre main à Amelure http://amelure-art-textile.over-blog.com/

3486818-5-polaroid-film-blanks-hanging-sur-une-corde-avec-editable-ombre3486818-5-polaroid-film-blanks-hanging-sur-une-corde-avec-editable-ombre3486818-5-polaroid-film-blanks-hanging-sur-une-corde-avec-editable-ombre

6362901-hand-sketch-drawing-illustration-of-a-digital-slr-camera

 

Publicité
Commentaires
C
Je crois que le cerveau de Mme PiNat est définitivement rayé.... D'ailleurs, ça n'a rien à voir, mais ça me fait penser aux 45 Tours en chocolat que j'ai vu au salon du chocolat.... Et ça c'est pas bon du tout !! C'est de ta faute aussi !!!<br /> <br /> Moi aussi, j'ai l'honneur de regarder la même émission que toi de temps à autres... D'ailleurs, c'était ma préférée après Capitaine Flame quand j'étais petite... Et moi, j'ai de vrais enfants, à qui cette émission fera du bien dans le cerveau....
M
mmm ça réveille dis donc tes tirades le matin, à jeun ! tu crois que c'est bon pour mes vieux nerfs de rigoler comme çà ? toute seule en plus ?? mmm ?? ;-) <br /> <br /> mais ze t'aime moi tu sais ! <br /> <br /> as tu reçu mon mail ? ou me suis je encore trompée d'adresse ?<br /> <br /> ps : nous aussi on a passé des heures devant "la vie la vie la vie.." avec mes ptitsmecsdevenusgrands...
B
Bien trouvé !<br /> <br /> MdR ! Merci ma douce et gros bisous
D
C'est certain tu es dans le bon thème!! Au fait pour l'émission en question j'ai commencée à regarder cette émission dans la salle d'attente du dentiste avec ma fille il y a à peu près 26 ans et tu vois toujours d'actualité!!! Bisettes
A
Des rayures ondulées, voilà qui change un peu....
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 477
Publicité