Le thème de cette semaine 48 chez Vivre la Photographie est  :

B O I S S O N

Bon, n'y allons pas par quatre chemins, Mme PiNat n'aurait franchement aucune excuse pour ne pas illustrer ce thème !!

Alors, Mme PiNat vous met les points sur les 'I" tout de suite :

1) NAN, Mme PiNat ne boit pas (ni M. PiNat d'ailleurs) SAUF du Vin Jaune (et ben oui, Mme PiNat a des goûts de luxe et elle l'assume)

2) La région où habite Mme PiNat ne fait pas du tout, du tout, du tout, de vin.....(Mme PiNat, tu habites une région viticole hein, faut pas nan plus se moquer de tes lecteurs, lectrices...)

3) Dans le village d'à côté, il n'y a pas du tout, du tout, du tout une brasserie de bière (ben nan hein, l'inventeur de la marseillaise habitait dans le coin et lui a donné son nom....)

4) Le métier du papa de Mme PiNat n'était pas du tout, du tout, du tout, lié aux boissons en tout genre...(nan nan nan, il représentait du vin, de la bière, du café, du thé, du chocolat et encore du vin)

Donc, Mme PiNat se devait de faire une photo de bouteille de vin, ou de bière ou de Vin Jaune (à la rigueur)

ET BEN NAN !!!

Trop fastoche hein...

3080_photo_0

Mme PiNat en fait adore boire du café (le matin jusqu'à 14 h, voui, c'est très précis) mais surtout elle raffole de THÉ !!!

Elle en a de toutes sortes, du thé anglais, irlandais (pas mal pas mal), russe (ses préférés sauf celui à la bergamote), thé vert en direct live de là où il faut l'acheter, et tout plein d'autres, faits par sa petite boutique préférée et dont la serveuse la connait par cœur.....

Ces petits bonheurs du jour sont parfois les KUSMI TEA (non, pas de pub mais que du bonheur...) et elle aurait pu les prendre en photos mais elle a préféré photographier une boite de rien du tout, dans des couleurs qui vous étonneront beaucoup et que Mme PiNat adore !

 

Photo N°1

boisson 2

Mme PiNat est faible, elle adore les boites qui causent, qui disent des trucs rigolos, alors là, elle avait complètement craqué ! En plus, comme elle vous le disait avant, pas du tout du tout les couleurs qu'elle aime hein ?

Mais bon, Mme PiNat voulait une photo rigolote, alors voici la deuxième version qu'elle a choisi pour le projet PHOTO 52 :

 

Photo N°2

boisson 1

Mme PiNat fait voler les boites !!!!

Z'avez vu ??? En plus de raconter n'importe nawak, elle est devenue magicienne  !!!

Et ben, vous n'êtes pas sortis de l'auberge avec elle hein maintenant....elle va vous faire plein de tours de magie :-)

 

51MKTyTOnpL