Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
19 décembre 2012

Tuto pour la décoration de porte "Joyeuses Fêtes"

Comme promis, hier, Mme PiNat s'est battue avec M. Le Logiciel Vidéo jusqu'à se rendre compte que Lilly Chouquette avait donné, dans ses instructions, un lien génialissime pour faire des diaporamas de OUF et les lier avec DailyMotion.....(et dire que Mme PiNat ne l'avait même pas vu, cela ne vous étonne même pas hein....)

Que du Bonheur !!!!

Mme PiNat va pouvoir se battre contre M. Le Logiciel Vidéo , se battre oui, mais avec Junior (et pas avec Panzani !), et là, alors là, il va être battu à plates coutures, écrasé, pan dans les dents....nan de dzi !

51n0J-JRTpL

Alors après quelques hésitations, bêtises minimes mais légèrement agaçantes quand même, des choix drastiques, des vertes et des pas mûres....Imaginez un peu Mme PiNat s'insurgeant contre son ordinateur qui ne voulait pas faire ce qu'elle voulait, ni à la bonne vitesse......Bon, là, ça va, elle a calmé ses "gniark gniark gniark" avec une bonne tisane....(nan pas la "bonne nuit" quand même hein....)

Voici la vidéo du pourquoi (ben, elle sait pas) et du comment (plusieurs étapes hein, ouvrez bien les noeunoeuils...) réaliser (avec brio) une décoration de porte qui pourra vous servir pour plein d'autres occasions...(Halloween, Pâques, Anniversaires, Noël....arffff c'est pour ça là banane...)

 

bye

 

(et une vidéo de plus pour Lilly Chouquette et son concours "Partage ta passion créative")

Publicité
Commentaires
T
bonsoir ma belle...!!<br /> <br /> ben dis donc, on ne t'arrête plus !!! elles sont géniales toutes tes décorations de noël !!! un gros coup de coeur pour cette dernière qui doit faire son petit effet sur la porte !!! bravo !!! et en plus....t'as fait une VIDEO !!!! t'as su maîtriser la bête....chapeau M'dame...<br /> <br /> des bisous....
B
ça fait plusieurs jours que je te lis (sans laisser de comm', ouh la vilaine!!)<br /> <br /> et je réalise seulement aujourd'hui que j'ai repeint mon séjour dans tes couleurs de Nowel !! <br /> <br /> Si j'ai encore un peu de ressource, je ferais une tite déco nowellesse Pinatesque, que tu as eu la gentillesse de partager avec nous ;<br /> <br /> Bisous tous fous
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité