Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
21 décembre 2012

Journée des fleurs pour Greenye...et SC 148 crochet en retard....

HéHo du bateau ?????

Hou  Hou Hou Hou Hou Hou Hou Hou Hou Hou !!!

Y'a kékun ?????

Z'êtes toujours là ????

Vous êtes devant votre écran ???

Nan, paske normalement, c'est la fin du monde hein !!!!

Mais nan, croyez Mme PiNat, si cela avait été la fin du Monde, elle aurait été la première avertie hein ! Ben voui, comme elle est un peu (hmmm juste à peine) toquée, elle l'aurait su et elle vous aurait prévenu hein....

GrifiTocToc

Alors, comme Mme PiNat vous a rien dit, pffffiiooouuuttt, c'est pô la fin du monde et pis c'est tout....(oh la la comme elle se la pète grave là...)

Et puis de toute façon, c'est pô possible....pourquoi ???? Ben paske aujourd'hui c'est ça :

 

74920745

Bah vi, donc voilà, 1 + 1 = 3 !!!! Logique mathématicienne Pinatesque et zou, roule ma poule ! Tuto va bene !

Alors pour Mme Greenye, Mme PiNat s'est fendue d'une fleur....en crochet....ouaip, elle a tenté le coup....

Elle l'a même faite en violet, la couleur du SC 148, mais elle ne l'a pas fini à temps, donc voilà, elle l'offre à Greenye !!

 

SC 148 fleur

Petite fleur en mailles chainette avec cercle magique au milieu, petit ruban Liberty et bouton violet

 

SC148 détails

Ruban violet cousu derrière avec des fils de laine mohair de différentes teintes rose, mauve, violet clair et violet foncé pour en faire une pitite broche mimi comme tout !

 

Et de plus près, une photo carrée :-)

SC 148 carré

Voilà Greenye, tu choisis celle que tu veux et hop, dans le panier de la cueillette !

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est mimi tout plein cette fleur ! Bisous bisous ma douce
T
alors...non seulement ce n'est pas la fin du monde...mais en plus , tu nous offre des fleurs !!!! ben voui...quoi...si Greenye n'en choisi qu'une seule, il nous en reste donc deux non ??!!...elle est super jolie ta fleur ma belle...! bisous et un joyeux noël....
E
Coucou !! Moi, je suis là et j'admire ta superbe fleur. L'idée de marier un biais fleuri avec du crochet, franchement j'adoreeeeeeee !!!
N
Zarola a raison elle aurait été parfaite pour le violet des serial crocheteuses...j'aime beaucoup...nath
G
Elle est très jolie et si délicate, merci et hop cueillie !<br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque.<br /> <br /> Biz
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité