Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
30 décembre 2012

Mme PiNat vous propose un cadeau....JEU inside...

11768355-notion-de-base-wordcloud-illustration-de-bonjour-saluer-les-gens-langues-differentesMme PiNat est de retour !!!! (pour vous jouer un mauvais tour....seuls ceux qui connaissent les Pokemons peuvent comprendre)

Mais nan !!!

Elle est de retour pour vous faire un cadeau !!!

Par l'intermédiaire de My Little Box, Mme PiNat a gagné un cours de cuisine avec un grand chef chez Cook&Go !

Alors si vous habitez Paris 9, Paris 14, Paris 15, Lyon 2, Lyon 6, Marseille, Grenoble, Lille, Villeneuve d'Asq, Rennes, Orléans (Mme PiNat ne pouvant se rendre à ces destinations)

Mme PiNat vous propose de le gagner !!! 

retro_magie_vintage_de_cuisine_de_les_annees_50_de_carte_postale-p239291731969492382baanr_400

Alors comment faire pour gagner cette leçon de cuisine ???

Il vous suffit de mettre un commentaire sur le blog de Mme PiNat et d'être celui qui aura posté le 5 000ème commentaire !

Mme PiNat vous donne une limite d'une semaine pour commenter (vous pouvez commenter plusieurs fois hein...) et pas forcément sur ce post puisque les commentaires sont comptés de façon générale...Donc, une visite du blog, un truc qui vous plait, zou vous mettez un p'tit commentaire et hop, c'est dans la boîte !!

Fin du jeu   Dimanche 6 janvier pour l'Epiphanie ! (à l'heure où Mme PiNat sera d'attaque, peut-être entre deux galettes des rois.....mouarf ! la gourmandise, la gourmandise, ah la la !)

ou

avant si le 5 000 ème commentaire est posté !!!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 Alors à vos commentaires !!!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mme PiNat revient bientôt pour vous montrer des cadeaux Home Made et des cadeaux non Home Made dans un sens comme dans l'autre ;-)

En attendant, Mme PiNat retourne à sa couture....

68825224_p

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma douce, j'espère que ton Noël s'est bien passé. Je t'envoie plein de gros gros bisous
E
5000 rien que ça !! Ohhh tu sais que j'aime les défis moi !! <br /> <br /> Pour le cours de cuisine je tente pas mais pour la course aux coms, je lance un appel !! <br /> <br /> Gros bisoux et Belle Année 2013 !!!!!!!!!!!!
M
très, très loin de chez moi tout ça mais bonne chance à toutes !<br /> <br /> et merci à toi dame Pinat, quel beau cadeau !
M
ya pas humerich ;-)) ben juste un coucou alors en passant !
G
cool Lille et Villeneuve d'Ascq !! allez je tente et retenterai merci mme !!<br /> <br /> Biz
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 490
Publicité