Là, Mme PiNat vous entend râler hein !!! Ben oui, elle vous fait languir pour la veste Viviane Westwood...

Plusieurs raisons à cela......

1) le temps gris, maussade, moche, beurk....qui empêche de faire de belles photos

2) le fait qu'elle n'est pas encore (oui oui oui) terminée à 100 % et que même si elle l'était, la raison n°1 ferait que "Niet, cacahouète, ketchi, walou", pas de photo......vous suivez....?

Donc la bonne résolution du jour de Mme PiNat : Regarder la Chaîne Météo et faire des incantations de vaudou ou de tout ce qu'elle connait (à savoir, pas grand chose mais elle va bien trouver, vous la connaissez ...) devant la télévision (ça tombe bien, elle est pile devant le canapé alors Mme PiNat pourra ruminer allongée...) et enfoncer des épingles sur une petite poupée  qui ressemble au présentateur pour le forcer à annoncer du soleil, nan de dzi....Y'en a marre !!! On veut du soleil !!!!!

Alors, ne vous inquiétez pas, tout va bien hein ! C'est juste que voilà quoi, le soleil, on aimerait bien le voir pour plein de raisons différentes (comme tout le monde, vous allez lui répondre)...Oui, mais Mme PiNat, elle a plein de photos à faire et elle aime pô le flash la madame !

Alors elle a réussi à faire une photo un peu mieux (un chouillat mieux mais c'est pas encore ça) du coussin Westwood

housse coussin extérieur

 Bon finalement, le noir sur le noir, c'est pas facile hein....Mais pourquoi Mme PiNat n'a pas mis du Orange !! (ah mais c'est dingue, elle n'y avait pas pensé.....mouarf...attendez de voir la veste....vous allez être servis)

 

Dialogue Pinatesque

- "Mais Mme PiNat ?? Le TADA dans le titre, c'est quoi ???"

- "Ah ben quand même, y'en a quelques unes qui suivent, ça fait plaisir.....!"

- " Ben oui, et on sait que tu aimes faire des farces ou des trucs loufoques alors on attend là !"

- "Pfffff, même pas vrai d'abord...Le TADA est un TADA de Contentitude ! Et oui, de Contentitude Absolue allant presque vers la Zenitude apportée par un cadeau reçu hier matin...(elle vous a fait mariner une journée de plus....) qui a fait frémir son petit cœur d’artichaut, qui lui a montré à quel point une amitié virtuelle réelle et orale (Mme PiNat a entendu la voix de sa chère amie hier soir....un vrai plaisir) peut réaliser et peut provoquer comme sentiments délicieux et si forts....et vous allez mieux comprendre lorsque vous verrez le cadeau que Mme PiNat a reçu !!!!"

- " Oui, mais tu vas nous dire encore qu'il n'y avait pas assez de soleil pour faire des photos ?"'

- "Et ben nan, paske Mme PiNat est une maligne et elle a été piquée les photos sur un autre blog....rhooooo même pô honte....la vilaine....!"

Vous voulez voir peut-être ??? (ou comment expliquer à Mme PiNat qu'elle est franchement franchement bavarde quand même hein...)

TADA !!!!!

Sur le blog Ouvrage Meteo, Trèfles, qui est une coquine, a tricoté une Spectra (cliquez ICI pour voir le modèle et toutes les autres beautés) de Stephen West pour elle même, en détaillant toutes les semaines son travail et une Spectra pour Mme PiNat, et là, seule sa comparse Greenye était au courant !!! Un truc de ouf !!!

Regardez :

82440060_o

82440157_o

82440178_o

Elle explique tout ça mieux que Mme PiNat ICI et sachez que Mme PiNat est plus que ravie ravie ravie ravie....Elle est sur un petit nuage !

Regardez les deux écharpes l'une à côté de l'autre : elles sont trop belles !

 

82440339_o

Merci Trèfles de cette amitié, de cette générosité, de cette écharpe absolument démente, et du temps pendant lequel tes pensées ont été pour Mme PiNat ;-)

img-thing2