Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
15 janvier 2013

Ouvrage Météo 2013 .......semaines 1-2

Alors ça y est, Mme PiNat est partie......

Mais Nan, elle n'est pas partie au Pôle Nord, elle a commencé son ouvrage météo 2013 !!

Et elle est motivée la madame pask'après elle va pouvoir frimer un max avec un méga Supercalifragilisticexpialidocious

SAC Mary Poppins

555282-poppins4_715158

 

Alors Mme PiNat va fonctionner de la façon suivante : elle vous montrera l'avancée de son sac tous les 15 jours comme ça, cela sera plus simple à gérer et plus visible....

Pour les deux premières semaines, les deux carrés se présentent ainsi :

 

semaines 1 2

Pour la météo correspondante :

 

janvier 1 2

 

Mme PiNat vous détaille un peu la première semaine pour vous montrer comment cela se met en route dans sa tête....Les numéros correspondent aux jours, donc vous avez les 7 premiers jours...Parfois, Mme PiNat ne fera que des carrés, parfois que des rectangles, pour l'instant, elle potasse dans les livres de patchwork, de crazy (pas trop quand même parce qu'elle déjà bien assez crazy hein...) et parfois, ben selon l'inspiration du moment ;-)

 

semaine 1 détaillée

Voilà, à tout bientôt pour la suite et Mme PiNat vous montrera le schéma d'assemblage complet à la semaine 4 du mois de janvier !

 

10956668

Publicité
Commentaires
B
Ah la la mon film/dessin animé préféré : Marie Poppins ! J'en ai même trois livres sur les quatre qui ont été édités ! J'adore, j'adore, j'adore ! Quel monde enchanteur !<br /> <br /> Alors tu penses si j'ai hâte de voir le sac terminé !<br /> <br /> Plein de bisous ma douce
E
Supergénialissimeextraordinaireidée !!!! <br /> <br /> ..je crois que ma participation sera pour 2014 !! :)
C
complètement crazy !
G
quel joli début !!!!!!!<br /> <br /> Tu le montreras sur OM j'espère ;-)Biz
P
quelle idee geniale! bravo madame magie!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 493
Publicité