Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Message rapidos....Canalblog m'agace M. L'Ananas !

Bon, message rapidos en courant là...si c'est possible...en roulant......gniarf

Mme  PiNat ne reçoit plus sur sa messagerie les commentaires que vous mettez sur ses magnifiques, splendides, géniaux posts (euh, ça va les chevilles là...?) et du coup, elle ne sait pas si vous recevez ses posts ou pas...Quelqu'un a les mêmes problèmes que Mme PiNat ?? Nan, paske bon, du coup, elle  ne sait plus trop comment vous répondre ce qui pour elle est le plus important  !!!

Alors nan, Mme PiNat ne boude pas en ne répondant pas à vos messages, elle peut pô !

 

help-me-166601

Publicité
Commentaires
C
moi je suis chez aol et le staf m'a dit qu'il y avait co,flit, j'ai ouvert une nouvelle adresse mail ailleurs... bisous!
S
J'ai le même problème que toi, et si je reçois un mail de notification d'un nouveau commentaire, il finit directement dans les spams !!!
D
C'est vrai qu'il y a des jours, on reçoit tout en double, un peu galère!!! mais bon les tiens Mme Pinat je veux bien les recevoir même en triple!! Bisette
B
Ah la la, Canablog et ses mystères !!!<br /> <br /> Gros gros bisous ma douce
A
De mon côté, je reçois à nouveau plusieurs annonce pour chaque nouveaux messages sur les blogs canalblog. Une vraie joie de nettoyer la boîte mail!!! Bizouuuuuuu
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 477
Publicité