Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
24 janvier 2013

Petite pause musicale pour ce matin.....

Juste comme ça, la vie étant ce qu'elle est, Mme PiNat voulait vous faire écouter un titre symbolique pour elle aujourd'hui d'une chanteuse qu'elle adore 

ADELE - Someone like You

 

 

 et un autre titre plus récent et qui vous donne la patate ;-)

 

Notes-de-musique-copie-1

Publicité
Commentaires
M
oh ben moi j'adore Adele!!!!<br /> <br /> j'écoute en boucle Adele, Birdy et Asaf Avidan en ce moment!
E
Dans la même lignée: Mr et Mme Scott ont une fille... ? Désolé !
A
j'adore en plus elle est belle car elle essaie pas d'en faire des tonnes elle a une voix sublime et ces 2 chansons sont des merveilles elle a tout pour elle cette adéle elle écrit elle compose elle chante bravissimo
B
Je suis très fan d'Adèle, j'adore, elle a une voix superbe et en plus elle écrit ses chansons à 23 ou 24 ans, c'est formidable ! Bisous ma douce
E
Pourtant je croyais qu'elle était morte Adèle ?
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité