Mme PiNat a comblé son retard....car elle en était restée à la deuxième semaine....Maintenant, cela fait 6 semaines que le projet a commencé et Mary Poppins en personne (si si si) est venue sermonner Mme PiNat pour lui dire qu'à cette allure, elle n'était pas prête de voir son beau sac fini à la fin de l'année....

Vous pensez bien que Mme PiNat lui a précisé que 1) le sac n'était que pour elle personnellement toute seule d'abord et que 2) elle n'allait pas mettre des parapluies, des couvertures et des chocolats chauds dedans....

Résumé des courses : Mme PiNat et le sac Mary Poppins à 2 semaines

semaines 1 2

Bon, le bébé se porte bien mais il est tout petit là, alors il a décidé d'un seul coup de grandir pour aller de l'avant....(Mme PiNat, c'est pathétique là...)

Alors en suivant les conseils de la sage femme Météo, le bébé a grandi.....Voyez plutôt  :

 

mois janvier 2013

février 1 2

Les résultats :

Semaine 3

semaine 3

Semaine 4

semaine 4

Semaine 5

semaine 5

Semaine 6

semaine 6

Les 6 carrés montés ensemble

semaines 1 6 montées

 

Et Mme PiNat vous avait promis le schéma d'explication du sac Mary Poppins ! Alors en se fondant sur le sac Facile Cécile à 22 carrés que vous pouvez voir ICI, Mme PiNat a construit le sac Mary Poppins PiNat à 52 carrés !

 

TADA !

sac mary poppins

Mme PiNat va broder les carrés au fur et à mesure, avec des fils principalement orange (quoi ? comment ? c'est pas possible ?), doré, violet pour le rendre encore plus féérique (et oui, Mme PiNat est une fille qui pense que les fées peuvent, encore de nos jours, faire beaucoup de trucs magiques.....)

Allez, à tout bientôt :-)

marypoppins2