"Are you ready ???"

1295888108-12351

 

Quand Mme PiNat a découvert le nouveau thème de Cathy sur le site Vivre la photographie pour cette semaine, certains neurones lui ont dit :

"Va te coucher, tu vas jamais trouver d'idées !"

Mme PiNat vous le demande.....Est-ce que vous vous seriez laissés insulter comme ça par vos petits neurones ?

Non, ça, elle en est sure, alors du coup, elle a creusé l'idée...(et le cerveau avec les petits neurones dedans par la même occasion...)

Mais forcément, du coup, d'autres neurones de Mme PiNat lui ont dit qu'elle ne vous avait toujours pas donné le thème là....

Okidoki : " H E U R E "

Alors, vous êtes toujours là ?????

Bon alors laissons place au réfléchissement intense !!!

Une horloge ? Une montre ? Une montre à gousset ? La montre du Lapin d'Alice aux Merveilles ?

Pffffffffffffffffffffff....y'a rien qui dit kekchose à Mme PiNat !

 

Après plusieurs jours de maturation :

12784749-idee-sur-les-progres-ampoule-illustration-concept

Mais, mais, mais, mais, Mme PiNat a reçu la semaine dernière un téléphone qui donne l'heure ......(et nan, elle peut pas blogger dessus, l'abonnement ne suit pas....gnagnagna : dédicace spéciale à Edwige ma copine)

Alors hop, mise en situation, tests de lumière, cadrage de OUF (nan, on ne se moque pas), petite branche buisson japonais du jardin et pof, une photo pour illustrer le thème de la semaine (just on time)............pile poil avant l'heure finale :-)

Youpie Youpa !

 

heure

Elle vous plait ??

 

(bon, Mme PiNat, il faut que tu mettes la nouvelle couche de protection transparente sur ton téléphone, cela devient urgent là hein...)

appareil-photo-bleu