Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
20 avril 2013

Mme PiNat s'essaie au dessin....

La célèbre artiste Isabelle Kessedjian est une personne incroyable qui sait tout faire...si si si Mme PiNat en est convaincue....

Son éditeur, Le coin des créateurs, a lancé un petit concours pour gagner un magnifique (aucun doute pour Mme PiNat) dessin de Mme Isabelle Kessedjian si on tatait un peu le terrain de ses célèbres tableaux (qui ne sont plus à présenter) du style :

"Quand je serai grand(e).......j'aurai, je serai...."

Bon, forcément, Mme PiNat est tombée dans le panneau (ou tableau mouarf...) et elle a tenté (on dit bien tenté hein) un petit tableau de 30 x 30 cm pour essayer de dessiner une mimi jeune fille (comme Mme PiNat....oui, les chevilles vont bien, merci...) qui aurait des rêves....

Diagnostic ??? Mme PiNat s'est rendue compte qu'elle n'était pas super douée pour le dessin, que les feutres, elle adorait ça mais que bon, y'avait encore du boulot pour les maîtriser et surtout, surtout, surtout, elle s'est traitée de tous les noms (si c'est possible, et en plus, elle en connait un paquet si vous saviez...) car elle a oublié de faire le fond et s'est lancée comme une andouille dans le dessin pif paf comme ça...Bref, nous ne retiendrons pas ce tableau comme quelque chose de mémorable mais bon, l'intention était là, et elle aura essayé :-)

Allez, préparez vous au "dévoilement"

 

tableau comme isabelle

Mme PiNat le sait, il y a une faute d'orthographe, mais c'est fait exprès hein...

En tout cas, elle est déjà contente car on reconnait bien Alek....et Mme PiNat a bien ses lunettes là et ce fauteuil...

******************************************

Bon autrement Mme PiNat n'arrête pas de bidouiller mais c'est pour la bonne cause, pour le forum Patouille & Récup, alors elle ne peut pas tout vous montrer mais si vous allez faire un tour là bas, sachez que vous allez voir se confirmer sous vos yeux la "déjantitude de Mme PiNat"....

Bon, elle vous retrouve là bas ???? Cliquez sur la bannière de OUF ci-dessous.....

i_logo

A pluche ;-)

Publicité
Commentaires
C
moi j'adore ton dessin, en plus il est carrément toi !! Non, franchement !! Dans la veine des dessins d'Isa... Que demander de plus !!!!!! Défi réussi !!! Et en plus t'as trop de la chance parce que tu vas gagner un dessin d'Isa !!! Jalouse, moi !!!
D
En définitive, il est adorable ce dessin, plein d'humour et de tendresse!!! en tout cas, moi je donne à Mme Pinat le 1er prix!!!! Bonne journée
M
Vraiment génial ton tableau façon Isabelle... Vive la championne.
G
Oh la la Nat , j'adore , il est tellement toi tout en étant tellement dans le style demandé par Isa, franchement chapeau bas !!<br /> <br /> Biz
B
T'es sévère avec toi ! Et j'aime beaucoup ton humour ;o))
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité