Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
4 mai 2013

Ah que Coucou !!!!

Mme PiNat l'avoue, elle ne sait pas combien de personnes vont comprendre ce titre "Ah que Coucou" qui a fait beaucoup rire une certaine génération, début de Canal + et des Guignols, chaîne qui a fait énormément pour la liberté d'expression sur les ondes....

Allez quoi, rassurez la en lui disant que vous connaissez, que vous êtes de sa génération, des premières radios libres, etc....Hein ?????

Bon alors qu'est-ce qu'il se passe ??? Hein ???

Ben, pas grand chose grand chose grand chose....c'est pour ça que Mme PiNat vient vous faire un petit coucou :-)

voltz3

Faut dire qu'actuellement, Mme PiNat, vu le climat extrême PÔle NOrdesque de sa région, humidifiée par les nuages, est en "marmotte" attitude, au chaud sous la couette et ne le cachons pas, elle flemmarde !!!! Elle sait que son public en délire (bon voyez, elle sort de sa couette doucement là....) l'attend et trépigne d'impatience de voir ses superbes créations (ah ben v'la l'artillerie lourde, les superlatifs....)

Alors, elle vous montre des p'tits bouts de trucs machins choses tout azimuth et complétement déjantés qu'elle a fait ces derniers temps, histoire de sortir de dessous de la couette (pour aller prendre un bol de café.....quand même !)

Allez zou !

arbre rondoudou tronc ruban ficelle

**********************************************

bouchon liege face2

**********************************************

bouteille perles astuce cupcake

**********************************************

lampe bibliothèque coupelle revues

**********************************************

bobine de sortie bande strass

Euh, Mme PiNat c'est KOITESQUE ????

Z'allez KA aller là-dessous :-)

i_logo

Vous allez découvrir des tas de trucs super chouettes à faire :-)

**********************************************

Mme PiNat a retrouvé son envie de faire de la mosaïque et hop, elle a lancé Nikki de Saint Phalle dans le ciel avec les étoiles !!

En cours de construction (euh...surtout le joint qui eskagasse Mme PiNat là....)

la tete dans les étoiles face

**********************************************

Et puis elle a découvert ce truc là dessous et pof, ça lui a mis les neurones en route pour un projet du même style mais Pinatesque, of course ;-)

(ce sont des annuaires, ouaip....)

79722621_o

Euh, et puis c'est tout hein.................

Ah nan..........allez voir CTM !!! C'est son anniversaire de blog :-)

3 ans qu'elle nous séduit avec toutes ses créations et sa générosité avec tous ses tutos et ses idées géniales de récupération !!

86248373_p

"Allez, c'est tout quoi....Va te coucher Mme PiNat !!!"

Bisous tout le monde et à bientôt !

merci

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma douce, je m'inquiètes de ne pas avoir de tes nouvelles ! Je t'embrasse bien fort
C
Je trouve que pour une fille qui dormait t'avait drôlement des trucs à dire !! et pis t'es au jus de tout ou presque !! Mais comment fais-tu ??? t'as greffé un réseau internet à ton cerveau ???????? <br /> <br /> Bon, autant te dire, moi, le "A que Coucou" et le rire qui s'en suit, je connais très bien... Ca va mieux, maintenant ??????????? <br /> <br /> J'espère que t'as pris un carré de chocolat avec ton kfé, parce que y'en a besoin là vue le temps !!! bisous
C
Je trouve que pour une fille qui dormait t'avait drôlement des trucs à dire !! et pis t'es au jus de tout ou presque !! Mais comment fais-tu ??? t'as greffé un réseau internet à ton cerveau ???????? <br /> <br /> Bon, autant te dire, moi, le "A que Coucou" et le rire qui s'en suit, je connais très bien... Ca va mieux, maintenant ??????????? <br /> <br /> J'espère que t'as pris un carré de chocolat avec ton kfé, parce que y'en a besoin là vue le temps !!! bisous
B
Ah que, coucou !! Wouaaarrrffff!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta mosaîque Nikki Pinat de St Phalle !<br /> <br /> Bisous Mme la marmotte!
P
Salut Nat, je pensais que ton homme avait fait un peu de ménage mais non Madame était passé par là .<br /> <br /> J'ai plein de jolie chose dans mon sous sol qui pourrait se ranger, euh non, t'inspirer.<br /> <br /> Ah que coucou je ne connais pas , je suis de la génération d'avant ..........<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Pat
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 477
Publicité