Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
28 juillet 2013

Projet Photo 52 - 2013 = thème 30

Mme PiNat reprend le chemin de ce challenge photographique qui lui manquait finalement ;-)

Alors pour le Projet Photo 52 avec Cathy sur le site Vivre la photographie, nous en sommes déjà au thème 30 !!!!

Et c'est quoi ???? Hmmmm ???? Ben on est en plein dedans, enfin, avec de la chaleur mais comme tout le monde, trop trop trop chaude !!! (en même temps, de la chaleur froide, là, on se poserait vraiment la question de l'intégrité du cerveau de Mme PiNat hein ?)

E T E

Alors Mme PiNat s'est creusée les méninges (si si si) et une petite idée lui est venue en regardant la pergola et en tournant légèrement la tête vers la droite....(comme quoi, elle avait vachement anticipé hein....) et pof, pif, paf, on sort l'appareil photo et tchac tchac tchac....(oui, l'appareil photo de Mme PiNat fait de drôles de bruits).....3 photos....

Oui, mais qui dit 3 photos, dit dilemme pour choisir celle qui va aller se promener chez Cathy !!!

Bon, allez, Mme PiNat se lance et vous les montre......

Eté 1

ETE 1

Euh, Mme PiNat ???? Cékoiça ??????

 

Eté 2

ETE 2

Euh.......bon, là, vaguement une idée.....

 

Eté 3

ETE 3

Ah mais Ayé !!!!!

C'est le barbecue des PiNat façon récup : tonneau métallique coupé en deux, récupération d'un support de légumes métallique et grille métallique chez l'ALCG du coin (genre Emmaüs)

appareil-photo-bleu

Euh, vous pouvez dire à Mme PiNat quelle photo elle doit choisir ??? Hmmmmm ???

Siouplait ?????

merci

Publicité
Commentaires
M
Ton idée du barbecue est bien vue ! J'aime beaucoup la dernière avec une impression de chaleur intense !
M
C'est un objet d'art ce barbecue !
B
Et bien moi ca serait la 2, mais j'aime bien aussi la 1 avec son petit mystère !<br /> <br /> Plein de bisous ma douce
G
Je passe trop tard mais j'aime bien celle que tu as envoyée car ton traitement dégage de la chaleur à lui tout seul ;-)<br /> <br /> Biz
M
euh, moi je choisirais la troisième, on a l'impression que le jardin est inondé de soleil et écrasé de chaleur! Bises.
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 493
Publicité