Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
29 juillet 2013

Cadeau reçu donc photos forcément....

Mme PiNat fréquente le forum Le coin des bricoleurs et parce qu'une fois, elle avait émis une irrésistible envie de récupérer des capsules de Nes****** à une géniale bricoleuse décoratrice qui parlait d'un projet sur les capsules de café, cette gentille personne lui a envoyé plein de capsules Nes***** utilisées....(récup quand tu nous tiens....)

Bon, là, Mme PiNat vous sent perplexe hein ???

Seulement si elle veut vous montrer, elle va forcément vendre la mèche de son prochain projet...Alors comment dire : petite recherche sur le net et pof, voilà une photo qui ressemble un peu à ce qu'elle a reçu (sauf que les capsules étaient beaucoup plus jolies hein....)

nespresso

Alors pour remercier la gentille expéditrice, Mme PiNat lui a fait une carte de remerciement (et d'excuse pour le méga giga retard de son enveloppe....bouh la honte) en Mixed media tissu/carte

pour vero capsules 3

 

Et puis, Mme PiNat a mis de jolis appliqués (qui viennent de chez L'Homme d'Edwige) sur une petite trousse shabby grise à pois blancs sur le rebord

 

pour vero capsules 1

Et les deux réunis, cela donne ça :

 

pour vero capsules 2

Mme PiNat a pu essayer certains trucs du coup avec les capsules et va bientôt vous montrer un "comment dire ?" Bidule façon PiNat qui va certainement vous faire rire :-)

sticker-josephine-portrait-art2692

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà une belle provision de capsules ! J'ai hâte de voir ce projet qui va faire rire en plus ... Très jolie carte et trousse dis donc !
B
ah c'est qu'on s'impatiente maintenant pour voir le"comment dire? Bidule"
Y
Waouh! C'est du crazy quilt moderne la couverture de ton album. j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci à Mme Pinat pour la fantaisie délirante de ses articles qui me met le sourire aux lèvres jusqu'aux oreilles à chaque lecture.Euh presque comme la petite chipie de ton cadre sauf que j'espère faire moins de grimace (mais c'est pas mon écran d'ordi qui caftera).<br /> <br /> <br /> <br /> Une "fan" de l'Ouest.
B
Waouhhhh, y'en a un bon tas dis-donc !<br /> <br /> Magnifiques cadeaux de retour, j'adore ta carte superbement originale ! Bravo ma douce.<br /> <br /> je t'envoie mille et mille bisous
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité