Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
13 septembre 2013

Deux autres MA (Mail Art) superbes ;-)

Voici les deux autres MA que Mme PiNat a reçu toujours dans le cadre de l'échange sur le forum Le potager créatif !

 

De la part de Titelune

 

Devant

MA devant petite lune

 

Dos

MA dos petite lune

 

De la part de Gwendoline

 

Devant

MA devant Gwendoline

 

Dos

MA dos Gwendoline suisse

 

Ah la la ces échanges, c'est vraiment une super idée !!!

Les MA envoyés feront leur apparition ici tout bientôt dés que leurs destinataires les auront reçus...

47

Publicité
Commentaires
B
C'est marrant tout plein ces échanges ! Tu trouves toujours de belles idées ! Plein de bisous
T
Ohlalaaaa...!!! ils sont superbes ces mails arts !!! j'aime particulièrement ceux du post précédent venus tout droit des îles....et le tout premier de cette page en rouge et jaune....une petite merveille !!! que dis-je....DES petites merveilles !!! bravo à toutes !!!<br /> <br /> des bisous...
I
Sympa!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon WE
O
C'est adorable !!!!
M
Sympa toutes ces MA ! Tu vas en avoir une sacrée collection ! Bon weekend ! Bises
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité