Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
18 septembre 2013

Une envie soudaine de .....

G A T E A U X.......................F R A I S E S....................

Mais nan euh.....même s'il est l'heure du goûter là...même pas vrai !!!!

Et nan, Mme PiNat n'a pas prévu un autre petit PiNat.....pfffiiiooouuu trop déjantée qu'ils ont dit :-) (pauvres enfants)

Nan, bizarrement, Mme PiNat, qui ne porte pas de bijoux (et oui, ça peut sembler dingue mais c'est vrai), a eut envie de faire des bagues...

Bon, vous direz, pourquoi pas hein ?? Mais des bagues ?? Euh, si vous avez bien suivi, Mme PiNat n'en porte pas.....Il pleut Il pleut (oui, aucun rapport, mais Mme PiNat doit l'avouer : à chaque fois qu'elle regarde par la fenêtre, elle voit la pluie et ça la démoralise.....)....Pas d'évènement en prévision.....Pas de petits cadeaux à faire.....

Ah mais si, Mme PiNat a envoyé aujourd'hui un paquet à son amie de toujours, Mme MO, paske c'est son anniversaire !!

"Happy Birthday MO !!!"

Bon, mais revenons aux moutons irlandais et à la pluie, et aux bagues, nan, juste comme ça....Allez comprendre Charles !!!

Bref, au final, cela donne :

 

- Une première bague, montage avec fil câblé et perles anthracite et indiennes

coloris ambre

bague ambre 1

&

bague ambre 2

- Une deuxième bague, même système de montage, perles anthracite et à facettes noires

coloris noir

bague noire 1

&

bague noire 2

 

- Une troisième bague, même montage, perles indiennes à base noire fumée puis facettes de verre rouge par dessus

coloris rouge/noir

bague rouge 1

&

bague rouge 2

Mme PiNat essaiera de les porter pour faire des photos plus "portées" (mouarf....) quand il y aura du soleil.....Allez savoir quand ???

yummy_cupcake_sticker-d217404091869319135wt1ru_105

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la dernière qui me donne envie de la déguster même ! Marrante tes bagues on dirait des ions en mouvement ;)
T
Ohlalaaaa...!!! la première est terrible en couleur ambre !!! j'aime beaucoup ce style de bague un peu fofolle qui font bling! bling! quand on bouge les doigts...si, si...!!! <br /> <br /> magnifique travail Mme Pinat..!!!<br /> <br /> bisouilles...
C
ben ouais, à mon grand désespoir, tu portes rarement des bijoux !! (dit-elle ne pleurant devant l'ordi !!)<br /> <br /> Je vois que tu as bien bossé... Maintenant faut les porter hein !! En plus, elles font un peu de bruit, elles sont un peu grosses.... t'as pas fait dans le discret Mme PiNat !! Mdr !! Et t'as aimé les faire au moins ???<br /> <br /> Moi je les trouve très sympa...<br /> <br /> Plein de bisous au cappuccino (ouais je sais, y'a pas de fraise dedans !!)
I
Viens au Süd nous avons du soleil presque toute l'année.<br /> <br /> Bien jolis bijoux ;)
Y
Va donc comprendre les envies! Je ne porte pas non plus de bijoux parce que "cela me bride" mais je trouve cela très jolis chez les autres (et je me scotche toujours devant les créations La Marelle). Bon tout cela pour dire que je comprends fort bien ton envie surtout par un temps déprimou comme celui de samedi! Et belle réussite ma foi.<br /> <br /> Pour la photo je te propose de chausser ces demoiselles : à l'index et à l'annulaire droits et au majeur gauche. Pour la pose 2 solutions : un porté de main sage sur le milieu de ta longue robe (genre reine d'Angleterre) ou alors un "je me rends" tendu en avant qui peut être du meilleur effet. J'attends de voir... Vite le soleil!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 490
Publicité