Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
19 septembre 2013

Houston ! We have a problem !

Non, Mme PiNat n'a pas de problème, et non, Junior ne se trouve pas à Houston...

Donc, forcément, vous allez dire à Mme PiNat que vous n'y comprenez rien hein !

Bon et bien voilà, Mme PiNat vous crache la valda.....

assiette-portrait-mme-bonheur-3185337201

 

Le Blog de Mme PiNat aura 3 ans dans 7 jours !!!

 

3

Nan !!! Pour de vrai ???? Pô possible !!!! C'est dingue hein !!!

212462,xcitefun-happy-birthday-1

Alors forcément, Mme PiNat va vous faire des cadeaux hein....Pour l'instant, 3 personnes seront tirées au sort dans les commentaires sous ce post (et ce post uniquement) pour 3 cadeaux que Mme PiNat va vous révéler au fur et à mesure de la semaine.....

Et puis, si vous êtes nombreux et nombreuses, même que Mme PiNat fera peut-être même plus de cadeaux tiens.....

Et ouaip, c'est comme ça chez les PiNat !!!

Alors à tout bientôt et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire là dessous pour tenter votre chance :-)

 

you_deserve_a_cupcake_sticker-d217157871629223532wt1ru_105

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir et bon anniblog a toi. Pour moi c'est aussi miss ctm qui me fait découvrir ton joli blog. Alors je tente ma chance aussi
J
bonsoir c'est grace a miss ctm que je découvre ton univers...joyeu blog'niverssaire et allons y pour tenter not'chance :)
C
me voici de retour sur la toile pour découvrir cet événement et en plus c'est aujourd'hui !!!!!!!!! youra !!!!
A
Joyeux anniversaire ! C'est drôlement bien 3 ans: mon blog est encore tout bébé, il n'a même pas un an !!!<br /> <br /> J'espère participer au jeu: avec mes porte-bonheurs des SC, ça devrait marcher!<br /> <br /> En tout cas, à bientôt!
Y
bon, je découvre ... tout d'abord "joyeux anniblog!" et puis je vais faire ma curieuse sur les autres pages du blog ...
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 477
Publicité