Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
23 septembre 2013

Anniblog J-3 et toujours de la patouille

Hou la la les choses se précisent là Mme PiNat !! Plus que 3 jours pour l'anniversaire du blog !!!!!!

Pour ceusses et celles qui veulent éventuellement jouer, rendez-vous ICI pour laisser un petit message et peut-être gagner un des trois cadeaux proposés par Mme PiNat !

17086-Happy-Birthday-Banner-With-A-Party-Hat-And-Colorful-Confetti-And-Streamers-Clipart-Illustration

Et hop, présentation du premier cadeau pour son anniversaire :

Livre "Point de croix couleurs" tout neuf dans son emballage avec le kit fourni.

1point-croix-couleurs-12172-450-450

 

Il est beau hein ????

******************************************************************

Et puis pour vous défier un peu, rendez vous par là bas

(cliquez sur l'image)

i_logo

pour voir le résultat final de l'assemblage de tous les détails de Mme PiNat en patouille dans tous les genres...

 

maison entiere cote orange

 

A pluche ????

Publicité
Commentaires
B
Ah celui-ci me plait beaucoup ! Je croise les "douas".<br /> <br /> Plein de bisous ma douce
M
Tiens, tiens plus que 3 petits jours ! Superbe cadeau maintenant ya plus qu'à croiser les doigts ! Je n'arrive pas à accéder au forum... pour voir ta créa ! belle soirée
C
C'est bientôt l'heure hein !! enfin le jour !! tu vieillis !!! lol !!
O
Ah ça approche !!! Trop bien le premier prix, moi qui veut mis mettre je vais implorer je ne sais qui !! On sait jamais !!! :)
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité