Oui, alors voilà, Mme PiNat fait deux posts dans la même journée !!!!

Qui l'eut-cru ??? Lustucru peut-être ??? (euh, facile celle là hein...)

Comme vous commencez à la connaître un peu hein, on va dire que vous ne serrez pas surpris si Mme PiNat se lance dans un autre truc .....Ben quoi, elle a le droit quand même nan ??? (ou comment jouer la sainte nitouche pour de faux paske de toute façon Mme PiNat teste des tas de machins bidules trucs....)

A force de regarder les jolies choses faites avec l'outil en question (oui, c'est un outil...) partout partout partout (oui, elle se répète) sur le Net, elle a craqué quoi....(oui, elle est irrécupérable)

Bref, en un mot comme en cent, en un éclair de lucidité (euh, c'est pas sûr ça...), en un instant de gourmandise carte bleue (on se demande bien ce qu'elle faisait sur le bureau celle là d'ailleurs....), elle a acheté cette chose....

acctc-7890

 

La raison de cet achat compulsif (oui, c'est limite dés fois), c'est qu'elle a un énorme stock de laine et il faut bien en faire quelque chose quand même (genre, la bonne excuse quoi), elle s'est dit qu'elle allait réchauffer tous les cous de toute la famille, de tous ses amis, de toutes ses copines internénettes, bref, des chauffe-cous pour toute la planète (euh, oh, tout doux bijou, on se calme là....)

C'est pas une bonne idée ça ???? (dites oui siouplait rien que pour la petite âme sensible qu'est Mme PiNat)

Voilà le permier col fait avec une pelote de laine changeante toute douce et toute moelleuse et toute mimi et toute....euh....Mme PiNat n'a plus d'arguments là mais il lui plait !!!

 

col automne tricotin1

Puis, porté sur le bras !! (oui, vous zinquiétez pas, Mme PiNat sait que c'est autour du cou qu'il devrait se trouver...)

 

col automne tricotin2

 

Et vous la connaissez, elle a essayé des laines complètement déjantées (si si si ça existe...) et là, ben, comment dire, ça a fait des trous....des rangs entiers sont restés bloqués dans les aiguilles, mais ils ont finis par lâcher, alors ça donne un espèce de monstre qui plait beaucoup à Mme PiNat !! (on vous avait prévenu, elle est  un peu spéciale...)

Du coup, en le voyant (oui, c'était sensé être un col rose.....rose oui....)

 col rose tricotin

Mais Mme PiNat, c'est pô possible ça !!!! Il a fallu que tu colles du ORANGE dans ce snood......

(z'avez vu le beau crochet pour reprendre les mailles ?)

col rose crochet orange

 

col rose tricotin trous

 

Elle a décidé de faire un monstre pour enfant !!!

La suite au prochain épisode hein !!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et puis pour celles qui se passionnent pour le tricotin, Mme PiNat a trouvé un forum qui s'appelle LES TRICOTINEUSES et qui est super chouette !

Pour aller le voir, cliquez sur l'image ci-dessous

 

i_logo16

A tout bientôt !!!