Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
26 septembre 2013

Anniblog J-0 ***** TAGADA TAGADA TAGADA TSOUIN TSOUIN ***** EDIT !!!!

A T T E N T I O N Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer !!!!!

Vous avez jusqu'à ce soir Minuit Tapante (oui, Mme PiNat a une horloge qui la tape à Minuit) pour participer ICI et laisser un petit message et peut-être gagner un des trois SIX cadeaux proposés par Mme PiNat !

17086-Happy-Birthday-Banner-With-A-Party-Hat-And-Colorful-Confetti-And-Streamers-Clipart-Illustration

TIRAGE AU SORT DEMAIN MATIN par qui vous savez hein....comme d'habitude.....un chien 

(nan mais c'est sûr que c'est super normal de voir un chien tirer des petits bouts de papier mais c'est comme ça chez les PiNat)

Et hop, présentation du premier cadeau pour son anniversaire :

1Livre "Point de croix couleurs" tout neuf dans son emballage avec le kit fourni.

point-croix-couleurs-12172-450-450

 

Il est beau hein ????

 

Et voici le deuxième cadeau......

2

Divines merceries pour créations de rêve

Divines-merceries-pour-creations-de-reve

 

Il est chouette aussi celui là hein ???

 

Et le troisième cadeau

3

Fabuleux bijoux en Fimo de Mathilde Brun

 

word_document_105309597_canonical_f223ba1c9b

A vous les perles en fimo de OUF et les colliers, bracelets, etc....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et puis, comme vous êtes dans l'univers des PiNat (où comme chez Alice, tout va de travers et de guingois) et ben le premier chiffre a été doublé....(euh, quel chiffre là ?)...ben le nombre de cadeaux cette idée !!! Donc voici la suite.....

4Sacs à coudre - 20 modèles pour toutes les saisons - Marie Claire Editions - Neuf

couv_sacacoudre

5

Quilt Country Hors Série SACS N° 2 Neuf

quilt-country-n-2-hors-serie-n-2-quilt-country-hors-serie-les-sacs-revue-859920913_ML

 

6Quilt country - L'été est là - N° 26 Neuf

La-PM-ds-LP-0070

 

Voili, voilou....Alors allez écrire une petite bafouille et qui sait si ces bouquins ne vont pas atterrir dans votre univers ?

EDIT de 17 h : Mme PiNat est morte de rire devant tous vos commentaires ! Vous zêtes toutes des zamours :-)

barbecue-tux-orange-1796

Publicité
Commentaires
M
bon je suis arrivée telle la tortue après la bagarre mais ça ne fait rien félicitations pour tout ce suspens et pour cette grande générosité !<br /> <br /> tu as organisé une très belle fête
K
Trop fort ! C'est ton anniv et les cadeaux sont pour nous !! Moi je dis ça déchire alors bien sur que je joue, je crois de doigts, et je te dis de continuer à nous régaler avec tes messages hilarants !! <br /> <br /> Gros bisous !
P
Oh oh mais c'est la fête ici ?! bon anniversaire de blog ! j'aime bien le 2, 4 et 5 mais je n'ai plus de place dans mes étagères... ;DD
Y
Quoi Mme Pinat va en plus se lever à minuit cinq (je compte le délai pour l'écriture du message de l'ultime internaute) pour lancer son super tirage au sort? C'est de la folie (euh il faut dire que je suis au lit au plus plus tard à 22h30 même les soirs de "réveillon"). Mais peut-être y aura-t-il un lancer de cotillon chez la famille P? <br /> <br /> <br /> <br /> Hum, hum la suite du feuilleton demain matin.<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant bisous d'été indien.
I
Ma prière de ce soir:<br /> <br /> Moi, moi, moi je gagne chez Mme Pinat.<br /> <br /> Bises.
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité