Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
27 septembre 2013

Euh....................il manque pas kekchose là ???

cute evil face

Il vous manque pas quelque chose pour savoir ce qui se cache derrière les chiffres par hasard ????

mouarf

Bon allez Mme PiNat vous donne la correspondance ;-)

 

liste des participants 3 ans

 

Mme PiNat attend donc les adresses des 6 gagnantes à cet anniversaire super grâce à vous et vous dit encore un énorme MERCI pour votre présence, vos petits mots hilarants et votre enthousiasme !!!

merci2

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Mme PiNat !<br /> <br /> Ah que je t'annonce que le colis est arrivé ce jour ;)<br /> <br /> Ah que en fait, tu es la Mère Noël !<br /> <br /> Ah que je te remercie pour les plus que tu y a ajouter !
J
bonsoir...merciiiiiii<br /> <br /> j'ai reçu ton joli paquet mais..euh..c'est pas omn anniversaire c'était le tien non ?! lool en tout cas, merci pour toutes ces petites bidouilles, patouilles en plus qui me seront bien utiles...mais seulement une fois que tout sera ressorti des cartons après mon déménagement :) bonne soirée et encore merciii
B
PTDR ! Bon comme d'habitude je ne suis pas en temps réel, mais je rigole bien après coup .... coquine !
G
Tu nous a fait un tirage au sort de professionnel, la Francaise des jeux peut aller se rhabiller !!
M
hip hip hourra pour les gagnantes<br /> <br /> et bravo pour le suspens !!!! mdr
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 492
Publicité