Et oui, Mme PiNat est de retour sur le Serial Crocheteuse Fil rouge....oui, Mme PiNat change les mots parfois, mais bon, c'est quand même un fil rouge si l'on réfléchit bien...Un fil, qui relie tous et toutes (les crocheteuses en herbe surtout toutes ou alors les garçons se cachent dans cette histoire) pour un même bonheur, celui de crocheter des tas de trucs, qu'ils soient farfelus, pratiques, rigolos, tout petit ou tout grand, bref....de la passion pour la laine et le crochet !

Alors pour ce nouveau SC 190, cela se passe chez Nathalie M

 

90497987_p

(bannière piquée à Greenye, allez voir ce qu'elle a réussit à faire ;-)

Alors, si on comprend bien tout, on doit faire quelque chose en pas trop de temps hein....Alors vu la vitesse d'escargot de crochetage de Mme PiNat, ne vous attendez surtout pas à ce qu'elle ait réussi à vous crocheter un sac XXl, une écharpe de 3 kilomètres ou un snood pour "maître et chien" (oui, elle vient d'inventer ça, c'est pour les maîtres qui portent leur chien près de leur cou....c'est pratique non ? ...)

Alors Mme PiNat s'est posée plein de questions ! Vous la connaissez hein !

Alors premièrement, quelle laine ??? Oui, paske bon c'est bien beau de faire un truc rapide, encore faut-il que la laine soit chouette et douce et jolie et mignonne et agréable......On va bientôt finir par croire que pour ce SC 190, il va falloir plus de temps pour choisir la laine que pour réaliser le défi (nan nan nan cela ne se sent pas le vécu du tout du tout....)

Et deuxièment  ? Elle vous le donne en mille : Quoi ????? (oui, fallait peut-être y penser avant de choisir la laine hein...toujours le vécu là...)

Bon, c'est là que les atteignants s'atteignirent....comme on dit par chez nous ;-)

Méga trop giga intense moment de solitude intense !!!

(ne riez pas, c'est franchement pas drôle hein...)

Alors elle a pris son plus beau crochet ergonomique en 4 (et toc), un mélange de fil mohair rose, fil multicolore et fil coton fushia et zou, roule ma poule pour une petite pochette !!!!

 

Alors, la voici, la voilà.....

 

SC190 POCHETTE LAINE

 

Et la petite pochette fermée....avec un bouton métallique (mais pour l'instant, Mme PiNat ne sait pas trop comment elle va le fixer...)

 

SC190 pochette

 

Bon, Mme PiNat ne sait pas trop ce qu'il lui arrive, mais elle utilise plein de rose en ce moment.....(un coup de calgonite orangite vous croyez ???)

 

EDIT : la photo carrée

SC190 pochette carrée

Zou dans le musée - Hein Zarola ;-)

 

416xWrs36mL