Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
12 octobre 2013

Matinée pour deux jeux sur la blogosphère !

Allez un petit message consacré uniquement à deux jeux pour deux anniblogs charmants ;-)

*********************************************

1

Tout d'abord, Inès, que Mme PiNat a découvert l'année dernière, qui ne se trouve pas en France mais promis, Mme PiNat a dit qu'elle mettrait Miss PiNat à sa jolie langue natale, l'espagnol (ben quoi ?? Elle a des copains en Espagne, c'est normal hein...) :

 

2º CUMPLEBLOG

Un petit commentaire ICI et hop vous participez à son tirage au sort !!!

Le tout avant le 15 octobre 2013 !!

 

*********************************************

2

Mme PiNat admire, adore, aime la deuxième personne qui fête son anniblog !! Et pas le premier hein, nan nan, pas le deuxième nan plus, ni le troisième....mais le quatrième !!!!

Oui, Mme PiNat l'écrit en Orange car c'est "l'alter ego" de Mme PiNat en matière de ORANGE !!!

90532608_p

La célèbre Zarola fête son anniblog avec plein de jolis cadeaux "fait main"

Alors hop, Mme PiNat participe et si vous voulez aussi (mais c'est pas obligé hein, cela donnera plus de chance à Mme PiNat de gagner.....mouarf), faites le avant le 25 octobre 2013 !

arbre6 orange

Publicité
Commentaires
I
Merci et bonne chance!!!!
D
Bon, on regarde juste et on ne participe pas, comme ça Mme Pinat aura plus de chance de gagner,.... parce qu'elle le vaut bien!!!! Bisette
B
Je croise les doigts pour toi ma douce ! Plein de gros bisous
M
Merci pour les infos, je file voir ça d'ici la fin du weekend ! Bonne nuit !
Y
Je te vois bien gagner la poulette et son coquelet en crochet...Alors non je ne vais pas participer (on ne sait jamais maintenant que le vilain sort de perdante semble rompu) , mais je vais aller zieuter de plus près ces blogs prometteurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Smack de mon perchoir
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité