Le thème 41 de Vivre la Photo pour le Projet Photo 52 est autant "original" que "crépage" de cheveux car il faut pouvoir illustrer la lettre "H", oui vous avez bien lu, le "H"

 

Alors, les délires de Mme PiNat l'ont rattrapée hein, dans le style Hippopotame (pas facile dans la région), Hérisson (ça, plus facile, mais le coquin se planque quelque part), Haricot (oui, oui, n'importe nawak, elle allait quand même pas prendre en photo une boite de Haricots Verts hein...), Hirsute (ça, ça aurait pu marcher en se prenant directement en photo dans le miroir le matin..) ou Horloge (mais bon, les horloges dans la maison sont pas top top et les comtoises trop loin pour son 4x4 mobile)....

Bon, alors, Mme PiNat, tu as pris quoi en photo alors ??? Hein ???? (suspense intolérable pour les lectrices....)

Et bien, en se promenant ce matin au soleil (et ouais) avec Ginka (toujours elle hein) en 4x4 mobile, elle a flashé d'un seul coup (nan, pas un radar, elle vous rassure hein...10 km/h ils ont dit, pas plus) sur les H A I E S des prés nouvellement refaites .....

Voici donc la première photo prise à l'aller de la promenade :

 

lettre H 1

Il fait beau hein voyez ? Prise ce matin donc....

appareil-photo-bleu

Et la suivante, lors du retour du tour n°1 habituel de Ginka et Mme PiNat (oui, ils ont plusieurs tours numérotés et tout et tout hein) dans les vignes, la boue et les rochers....Le 4x4 mobile passe partout !!!!

 

lettre H 2

Mme PiNat aime bien celle-là aussi ! Bref, comme d'habitude, elle ne sait plus laquelle choisir pour le projet photo de Sophie !

 

Bon allez, elle vous laisse admirer la campagne autour de chez elle :-)

a-plus2