Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
14 octobre 2013

Une boutique de chanvre superbe et de la laine filée cardée "incredible"

Maintenant que Mme PiNat se donne à fond dans la laine (si si quand elle s'y met, elle s'y met), elle cherche partout des mégas trucs de laines géniales et plus belles les unes que les autres....

Alors elle bave devant les magnifiques choses que fait sa copine Aphée ICI, et elle n'a qu'une envie c'est toucher ces magnifiques laines, les câliner (oui, Mme PiNat est une tactile) et rêver à ce qu'elle pourrait faire avec...

Teinture, cardage, filage n'ont plus de secrets pour elle (oui Madame, elle teint Aphée et elle carde et elle file et elle fait des merveilles)

Après avoir obtenu ça par magie  :

dscf2418-copie

Elle fait des pelotes de fils comme ça........(argggggg Mme PiNat est amoureuse de cette laine.....c'est possible ???)

dscf2575-copie

Z'avez vu comme c'est magnifique, tout doux, tout beau, tout gaga...Oui, Mme PiNat n'est plus objective là, c'est foutu !!!!

Bref, en un mot allez lui rendre visite, vous serez bluffée !!!!

APHEE

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Mais là en plus, elle vient d'apprendre l'ouverture de la boutique en ligne de fils à tricoter (ou crocheter) naturel 100% chanvre

Kaneh-Bosem

Chanvre-a-Tricoter-Naturel-Ecologique-Vegan-Made-in-France

et pour fêter ça, il y a un jeu ICI pour gagner ces merveilles !!!!!

 

Kaneh-Bosem-Chanvre-Tricoter-Ouverture-Boutique-2

 

Kaneh-Bosem-Chanvre-Tricoter-Ouverture-Boutique-4

Alors Mme PiNat vous dit : "Ça, c'est de laine de OUF que l'on a envie de crocheter, tricoter, patouiller, bref, d'admirer quoi !!!!

(z'avez vu la violette et la rouge/orange ??)

back_soon-617x600

Publicité
Commentaires
C
Plonger dans la laine en plein automne, c'est limite opportuniste, ça !!! Un peu de douceur ne te fera pas de mal, et à nous non plus !! On attend tes merveilles !!!
B
Oh la la oui, ses laines sont bien belles et donne envie de les patouiller, j'en ai vu une rose/violette qui me tend les bras !<br /> <br /> Bisous bisous ma douce
A
Waouh quelle pub ! je vais devenir toute rouge moi !!! <br /> <br /> Bon bon bon je me penche sur ton "cas" très bientôt !!<br /> <br /> Et merci pour ce cri du coeur !!<br /> <br /> bises
M
Je file admirer tout ça ! Merci pour toutes ces infos ! La laine violette hum, je kiffe... Bises
G
Trop fort je viens juste d'en lire l'annonce sur le blog d'une autre copine.<br /> <br /> Une belle découverte, merci.
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 492
Publicité