Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
15 octobre 2013

Un projet en cours avec appel à l'aide !!!!

Mme PiNat va vous mettre l'eau à la bouche avec ce que l'on appelle un teasing sur un projet en cours, comme ils disent les anglophones, un "WIP"....."Work In Progress"

Mouais, Mme PiNat ne se fait aucune illusion sur son teasing mais bon, il y a un projet où elle aurait éventuellement beaucoup beaucoup besoin de vous et de votre coopération...genre, elle va faire un tableau coopératif ! (bon, elle sait pas si ça se dit, mais voilà elle trouve le concept rigolo)

D'accord, d'accord, elle vous explique.....

Elle vous avait déjà parlé des capsules Nes***** qu'elle avait récupéré grâce à une gentille personne qui lui avait envoyé tout ce qu'elle avait pu récupérer...

nespresso

Bref, avec le stock à la maison, elle voudrait en gros faire un truc comme ça....

 

tableau capsules

Vous croyiez tout de même pas qu'elle allait tout vous montrer hein ??

Bon, bref, tout ça pour dire qu'elle voudrait faire un tableau en capsules de N**** MAIS, il y a un gros MAIS, elle n'en a pas assez.....

Vous la voyez venir ???

12784749-idee-sur-les-progres-ampoule-illustration-concept

Euh, comment dire !!! Si jamais vous avez une machine à café comme il faut, et que vous ne savez pas quoi faire des capsules une fois que vous les avez utilisées, pourriez vous, en tant que gentilles et mignonnes personnes tout plein que vous êtes, que Mme PiNat elle vous aime au chocolat et à la vanille et aussi à la crème fraîche, en envoyer à Mme PiNat qui vous remboursera les frais d'envoi et vous enverra un petit cadeau pour vous remercier !!!!!!

A l'aide !!! Au Secours !!! Help Please !!!!!

Un petit mot en passant par Contact au-dessus du blog ou un petit mail et pof, Mme PiNat vous explique le pourquoi du comment du tableau qui avancera uniquement si vous buvez plein plein plein de cafés ou de thés !!!!

 

cute evil face

merci

Publicité
Commentaires
D
Perso je n'en ai pas mais je pose la question autour de moi. Bisettes
G
Et pour rester sur les désolations ambiantes, je ne suis pas consommateur, reste que si un jour tu fais quelquechose avec des capsules de bieres... je pourrai t'aider !
P
Je t'aurais bien envoyé des capsules... si j'avais bu du café !!! Mais non, c'est plutôt thé à la maison, et en vrac en plus, alors même pas de sachets à récupérer ! Et je lis dans les coms que je ne suis pas la seule dans ce cas. Mais je suis sûre qu'un ou une accro t'en fera livrer des tonnes !!! Bizz
B
Aïe! ça devient une vraie quête du graal, c'te affaire!! Alors non, je n'ai pas de Georges Clooney sous la main, ni de capsules "what else" non plus, rha la la quel vide dans ma vie tout d'un coup pfiuuutttt!!<br /> <br /> Je te souhaite de vite trouver un fournisseur accro aux Nes*** qu'on puisse admirer ton oeuvre!!
M
Désolée mais je n'ai pas cela à la maison! Bises.
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 493
Publicité