Quoique....

Mme PiNat a bien vu les voitures des chasseurs et une voiture de non-chasseur ! Euh, Mme PiNat ?? Pourquoi, une voiture non-chasseur ??

Hmmm ??

Ben peut-être que le monsieur ou la madame faisait la même chose que les PiNat dans les bois car le petit Fox Terrier à l'intérieur n'avait pas l'air très très "chasse" ni "promenade dans la boue".....Il avait un joli petit manteau écossais et il regardait Ginka (oui, paske Ginka était de la promenade hein..) avec de jolis yeux tout doux !

Bref, la famille PiNat était en balade dans les bois pendant que le loup n'y est pas, pour aller cueillir des champignons, tout mignons, mais qui se sont sauvés en courant dés qu'ils ont vu arriver le 4x4 mobile et surtout les bottes de M. PiNat !!

Oui, paske c'est pas la faute de M. PiNat s'il n'y avait pas beaucoup de champignons hein...C'est juste que c'était le jour d'après !!!! D'après quoi ??? Ben d'après le dimanche, où tout le monde va aux champignons, sauf que dans ce cas là, ils risquent plus pour leur vie que le lundi, car les chasseurs sont partout le dimanche !!!

Bref, voici ce que Ginka (bon, soyons clairs ici, c'est M. PiNat qui a travaillé, pas Ginka hein) a trouvé (photo à l'appui quand même hein) des champipis des champignons NON veineineux...mais délicieux ;-)

 

ginka panier

Ok, la récolte n'est pas énorme mais Ginka était très contente de se promener avec son M. PiNat rien qu'à elle !

 

pinat ginka

Et ensuite, de foncer comme une malade vers sa Mme PiNat en 4x4 mobile qui traçait la route à côté des tâches de champignons...

 

ginka balade

 

Et zou, une tite photo de fougères automnales qui plaisaient bien à Mme PiNat !

 

fougère

Et hop, retour en voiture à la maison, tout le monde bien content de s'être promené dans les bois et d'avoir pris un bon bol d'air !!! (pas de pluie aujourd'hui, YES !)

good_night_095